Cet article ne serait pas misogyne si les femmes savaient lire.

Ouais bon je sais le titre est zarb mais c'qui faut piger c'est qu'en fait tout à commencé hier soir chez mon pote Jérôme, celui qui cogne sa gonze en la traitant de salope mais qu'est pas sexiste. Il l'a épousée quand elle avait 18 ans c'te dame, pis il a eu une gosse avec. Sais pas trop pourquoi mais elle est jamais allée à l'école. Jérôme y dit qu'c'est pasqu'elle est trop conne et qu'aucune femme devrait aller à l'école.

 

Du coup ben j'y d'mande pourquoi hein alors là v'la-t-y pas qu'y m'dit "T'façons elles savent pas lire, pas d'ma faute si les femmes savent pas lire mais quand on sait pas lire on va pas à l'école on fait la bouffe et on la ferme." j'trouve ça un peu tiré par les tifs mais ça s'tient hein ça s'tient, il est balèze Jérôme. Il a un BTS en managment et y manadgeationne à Domac, une grosse boîte.

 

Du coup j'ai voulu en causer aux lecteurs mais pendant que j'tais sul trône j'm'a dit "Eh Maurice mais ton idée elle est à moitié con en fait." J'ai fait pisser le colosse pis j'ai réflexionné : p't'être que si j'en fais un article Jérôme et ses copains y z'en causeront à leurs femmes pis j'aura des retours. Mais c'est pas cool pour les taulières de pas leur causer directement alors c'est un peu sexiste d'en faire un article mais Jérôme y dirait que c'est pas ma faute hein.

Donc si j'résume mon article il est misogyne juste pasqu'elles savent pas lire, mais si è savaient ben ça l'serait pas, d'ailleurs j'ai une pote elle sait lire p't'êt que du coup Maurice il est pas miso.

 

J'en sais rien, en tout cas qu'vous sachiez lire ou pas faut que j'vous dise : j'ai trouvé un cubi spécial sportifs. Le machin y fait 2 litres et il a un anneau en acier, pratique pour l'escalade. Enfin ça s'rait pratique mais les falaises c'pas le genre de trucs que je monte si vous voyez c'que j'veux dire.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sex tel (samedi, 09 septembre 2017 12:22)

    wyrozmawiać