Hellfest : dix mille bébés chrétiens sacrifiés pour nourrir les festivaliers

Contrairement à l'année dernière, nous ne sommes pas au Hellfest mais fort heureusement, notre collaboratrice déguisée en émo y est allée pour nous raconter ce qui s'y passe.

On aurait bien fait la route pour Heidevolk, jusqu'à ce que tombe la terrible nouvelle : les athées satanistes qui y participent mangent des bébés chrétiens.

 

Cinq euros pour 500g de bébé dans l'assiette

 

Ça semble improbable, pas très cher et pas très bon. Pourtant les analyses effectuées sur un échantillon de nourriture du Hellfest sont claires : c'est de l'humain, et du très jeune.

Notre enquêtrice a suivi l'un des cuisiniers et a trouvé une véritable horreur : à 500m du festival, des bébés chrétiens sont stockés et égorgés pour les festivaliers. "Certains ont encore l'eau de leur baptême sur le front", précise-t-elle.

 

L'athée peut-il vivre sans manger de bébés ?

 

Peu probable. L'absence de religion crée un vide dans l'esprit mais aussi dans l'estomac, qui plus est l'athée étant plutôt "une personne qui déteste la religion et Dieu et se fait fort de vouloir combattre Dieu pour montrer qu'il existe pas", comme nous l'explique Théo, 17 ans, fan de core, il exprime et nourrit sa haine en avalant d'incroyables quantités de viande de bébé chrétien.

 

La pédophilie en baisse en Vendée

 

Les bébés viendraient en grande partie de Vendée, ce qui expliquerait la baisse de la pédophilie dans la région : plus de viande pour les athées c'est moins de chair fraîche pour les parents vendéens, faut-il pour autant se laisser tenter par l'optimisme ?

Dix mille bébés, c'est ce que le Hellfest coûterait en vies humaines. Certains nourrissons sont frais, d'autres enlevés plus tôt dans l'année et congelés, d'autres enfins seraient également importés des USA pour les amateurs de viande grasse.

 

La ville de Clisson semble cependant bloquer l'enquête tant que le festival n'est pas terminé.

Écrire commentaire

Commentaires: 102
  • #1

    Destroy (samedi, 18 juin 2016 12:28)

    Putain, c'est vrai qu'ils sont goûtu les importés U.S. !! Mais pour ma part, je préfère les bébés importés de Cuba, ils ont un arrière goût épicés, j'a-dore !!

  • #2

    said (samedi, 18 juin 2016 13:47)

    ce n'est plus ce que c'était. très difficile de trouver du bébé de qualité par les temps qui courent: les mères, élevées au Mc do et au KFC donnent un lait de mauvaise qualité qui perturbe la croissance optimale de leur progéniture et leur donne un arrière gout fort désagréable.

    said, boucher a tlemsen

  • #3

    daniel (samedi, 18 juin 2016 14:19)

    Ma parole je vous rassure,manger un enfant chrétien est un art,presque un rituel que je vais vous expliquer :

    1 toujours commencer par la tête, ça résiste un peu mais le cerveau c'est goutu donc ça vaut le coup

    2 finir toujours par le tronc ( torse abdomen) comme c'est le plus gros morceau on pourra le manger plus tard

    3 toujours chauffer la viande à point avec un bon feu de camp (de quoi accompagner ça de quelques blagues sur Jeanne d'arc) et manger de suite (vous pouvez réchauffer si vous n'avez pas trop faim ce jour là

    4 et bien sûr la chaînette avec une croix autour du coup pour ne pas qu'on fasse erreur sur la marchandise (les bébés ont tous le même goût mais c'est plus horrible de manger des bébés chrétiens n'est ce pas)

  • #4

    Lafolledetusaisqui (samedi, 18 juin 2016 15:16)

    De 1: les athées ne mangent pas de chair humains! (Je suis moi-même athée)
    De 2: vous en avez pas marre d inventer des conneries sur tout?!!!
    De 3: vos analyses scientifiques comme vous dites sont TOTALEMENT faussées avec tout vos produits chimiques a la con!!
    Et de 4: enfoncez vous les doigts dans le cul et faites l avion!!

  • #5

    Medicinal Fried Chicken (samedi, 18 juin 2016 15:24)

    Yen a qui ne comprennent pas le 2nd degré, c'est leurs gosses qui devraient passer à 180°C, au four si possible. La marmite est sympa mais ya pas de goût de grillé

  • #6

    Jean michel (samedi, 18 juin 2016 15:50)

    Mon dernier bébé manger était chrétien et je trouve qu'ils ont meilleurs goût. Ils sont plus salée et un peu huilé aussi étant donner qu'ils viennent d'être baptisé ! Je vous conseil d'accompagner ce mets de qualité par une bonne bière franchement sortis du frigo !

  • #7

    Banane Anonyme (samedi, 18 juin 2016 16:24)

    Avant, j'y croyais pas, mais depuis que j'ai goûté à la chair infantile, ma vie a changée ! D'ailleurs, je cherche des gens qui en vendraient dans toute la France, le site SELLBABY.com m'a déjà envoyé de la chair de PLUS DE 2 ANS !!! C'est impensable, et je cherche donc des distributeurs sérieux pour me nourrir...

  • #8

    Romain (samedi, 18 juin 2016 17:25)

    C'est vrai que plus le bébé est jeune, meilleure est la viande...

  • #9

    Steeve o (samedi, 18 juin 2016 18:16)

    Pour les athées qui mange halal, y a mes petits musulmans!
    Wait..

  • #10

    Sapiens Sapiens (samedi, 18 juin 2016 18:55)

    En dessert, il y a des petits diabétiques

  • #11

    lAETI (samedi, 18 juin 2016 19:12)

    Si les bébés chrétiens ont meilleur goût c'est grâce à l'eau bénite, et en plus les meilleurs c'est ceux des nonnes qu'elles abandonnent sous les cathédrales et les églises (je tiens à dire que je suis chrétienne mais que je sais utiliser les second degré voir plus :) )

  • #12

    Ysabeau (samedi, 18 juin 2016 19:12)

    Oh les bébés bien apprêtés, ça doit pas être si mauvais. Suffit de retirer toute la morve, bave ainsi que le vomis, la crotte et le pipi. Bon après reste plus grand chose.

  • #13

    Tuvasquandmêmepasoser (samedi, 18 juin 2016 20:58)

    Moi je les importe d'Israël, ils tiennent mieux la cuisson au four.

  • #14

    Un amoureux des enfants fermentes! (samedi, 18 juin 2016 21:44)

    Je vous propose une petite recette découverte sur marmitton et revisitée au fil des ans par l experience

  • #15

    Nergal (samedi, 18 juin 2016 23:03)

    Perso,
    Moins de 6 mois imperatif,
    Nourrit uniquement au lait,
    Préparé en Carapaccio....

  • #16

    Vengeur (dimanche, 19 juin 2016 00:08)

    Vous devriez avoir honte de sortir des horreurs pareilles.

  • #17

    Lilith (dimanche, 19 juin 2016 00:35)

    Moi je les capture à la nouvelle lune et j'en fait des casse croûte pour le sabbat de la pleine lune !

  • #18

    V (dimanche, 19 juin 2016 00:47)

    moins de religieux moins de cons bouffons du bébés xD je n'en peut plus ^^

  • #19

    JustNari (dimanche, 19 juin 2016 05:55)

    Je vais bientot lancer mon entreprise dans toute la france, Le Kebaby, des kebabs avec des bébés, j'adore quand ils tournent encore vivants devant le grill, y'a de l'ambiance, très prometteur

  • #20

    Miky (dimanche, 19 juin 2016 08:30)

    Et moi je vais lancer un kebab avec vos femmes en string bande de débiles!!!!!

  • #21

    Henri (dimanche, 19 juin 2016 09:00)

    Je vous propose une recette traditonnel de chez moi de gâteau au bébé chrétien.
    Ingrédients / pour 8 personnes

    200 g de beurre
    50mL d'eau bénite
    500 g de bébé chrétien
    200 g de sucre
    70 g de farine
    4 oeufs

    PRÉPARATION
    Préchauffer le four à 180°C.
    Découper préalablement le bébé
    Faire fondre le sucre avec l'eau bénité au bain marie. Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et blanchisse. Incorporer le bébé dans le sucre et l'eau bénite puis la farine. Une fois la pâte homogène, la verser dans un moule beurré et fariné de 24/25 cm de diamètre. Faire cuire 25 minutes environ. Il faut ensuite attendre que le gâteau soit à température ambiante pour servir. Bon appétit

  • #22

    romain Dilhuit (dimanche, 19 juin 2016 09:03)

    J ai Récemment c'est l'acquisition d'un bébé de ma propre conception étang en possession d'une paire 2 testicules et d'un pénis de bonne Constitution j'ai ainsi pu comparer le goût du bébé chrétien et du bébé de conception athée il ne fait nul doute que le bébé chrétien à bien meilleur goût j'espère que ma femme ne m'en voudras pas trop longtemps pour avoir dévorer la jambe gauche de ma fille âgés de 3 semaines je pense qu'en matière de cuisine il faut savoir de quoi l'on parle c'est un sacrifice nécessaire pour faire avancer la science

  • #23

    Juliette (dimanche, 19 juin 2016 09:31)

    Oh eh bien oui c'est sûr, tous les athées mangent du bébé et SURTOUT ceux qui écoutent du metalcore! Pour ma part j'en ai mangé au petit déjeuné ce matin, et c'est très goutu vous savez, un bon petit bébé chrétien,pace que la vraie viande ne nlus suffit plus. Mais c'est compliqué à manger, la peau encore juvénile est difficile à couper hein!
    Je conseille de garder les yeux pour le dessert, quand on les laisse au frigo il deviennent sucré et c'est DE-LI-CIEUX!!!

    Ps: allez vous faire voir avec votre chretiennete de merde qui invente des trucs horrible que personne ne croit. C'est pas une religion ce que vous êtes hein, on dirait une gamine de lycée qui raconte de la merde sur tout le monde juste pour qu'on croit que elle a raison et que elle est juste. Réfléchissez-y.

    Je vous laisse j'ai mon bébé qui va brûler!

  • #24

    Benjamin (dimanche, 19 juin 2016 11:19)

    Gagnant d'un "bébé athée presque pas frais " je me porte volontaire pour aider le cuisto du Hellfest .

  • #25

    Laetitia (dimanche, 19 juin 2016 11:32)

    Cet article est magique <3

    Mais très chers amis chrétiens, on en parle de la pédophilie omniprésente dans le clergé ??? Car au moins c'est un fait réel. Il est où l'article pour dénoncer cette pratique??? oO

  • #26

    S-motik (dimanche, 19 juin 2016 11:50)

    A vrai dire je ne viens au Hellfest QUE pour manger du bébé bénit. L'année dernière j'ai été choquée de voir qu'il n'y avait plus de moutarde. Quand-même c'est aberrant!

  • #27

    philred (dimanche, 19 juin 2016 11:58)

    enfin des bonnes nouvelles ! l'an dernier ils avaient du faire venir des bébés ukrainien pas terrible ils étaient tous irradié ....

  • #28

    Rienafoutredunom (dimanche, 19 juin 2016 12:04)

    Mais bien sûr! Et moi j'ai étais en Vendée pour aider à la chasse aux nourissons! Vous savez passer d'église en église ça prend du temps...

  • #29

    Ditesnonàlhuiledepalme (dimanche, 19 juin 2016 13:09)

    Va falloir penser à ne plus donner de produit contenant de l'huile de palme à vos bébé. Parce qu'au Barbecue, le bébé dégage une fumée noire, mais en plus ça gâche le goût.

  • #30

    Pierra (dimanche, 19 juin 2016 13:12)

    En Italie c'est les communistes qui mangent les bébés. Voilà pourquoi le parti communiste organisait le Monster of Rock début années 90. Petit ancêtre du Hell Fest. C'est beau de voir comment les traditions culinaires passent les époques, les frontières et les générations...

  • #31

    Oriane BORJA (dimanche, 19 juin 2016 14:03)

    C'est la réponse du berger à la bergère des festivaliers.
    Les traditionalistes de l'Ouest sont en guerre contre ce festival de musique qu'il accuse de satanisme, alors que l'ambiance est toujours très bon enfant.

    Il faut dire que leurs petits élevés à voir Jésus partout, voient aussi le diable partout, et lorsqu'ils entendent parler de Hellefest, sont pris de véritables hallucinations.

    Des aller-retour entre Jésus et le diable, une éducation équilibrée ...

    https://www.youtube.com/watch?v=tHGe5-YTmVg

    Du Death Metal à Jesus Christ
    *** Merci de bien écouter la vidéo, avant de réagir : ce jeune dit qu'il a trouvé dans le…
    YOUTUBE.COM

  • #32

    cyril (dimanche, 19 juin 2016 14:26)

    étant moi meme met un fin gourmet, je m'adonne a des nouvelles expériences culinaire tres régulierement. Et je dois dire que préparer un bébé chrétien en pâté puis l'étaler délicatement sur une tartine grillé vaut tout l'or du monde !!!

  • #33

    julie (dimanche, 19 juin 2016 14:59)

    Eu dite moi que c'est une connerie

  • #34

    Vlad l'empaleur (dimanche, 19 juin 2016 15:30)

    Prendre un nouveau né âgé de 15 jours maximum, nourri sous la mère, et le rôtir comme un petit cochon de lait.
    Vos canines vous diront merci !

  • #35

    Virginia (dimanche, 19 juin 2016 16:35)

    Perso je mange des adultes pédophiles, y'a tout autant de toxines étant donné ce que l'enfant reçoit de sa mère, et ça règle la question du vieillissement de la populasse et des retraites.

  • #36

    Marc (dimanche, 19 juin 2016 16:45)

    C'est clair que le Vendéen a un goût particulier. On aime ou on aime pas, mais faut goûter avant de dire... Mais l'Avesnois a plus de caractère, le côté consanguin, sans doute.

  • #37

    Svz (dimanche, 19 juin 2016 16:46)

    Alléluia le bébé nouveau est arrivé!

  • #38

    epicurieux41 (dimanche, 19 juin 2016 17:20)

    vous croyez qu il faut l accompagner avec une sauce mort-né, euh mornay, pardon...?

  • #39

    pierre (dimanche, 19 juin 2016 17:29)

    J'aime beaucoup les recettes mais il nous faut une entrée et un plat de résistance!! Les gâteaux, je sais que l'on adore tous ça mais il faut mangé équilibré!!

  • #40

    Martin (dimanche, 19 juin 2016 20:23)

    hahahaha trop bien vos etes trop fort !!!! nan j'déconne c'est babalourd...

  • #41

    E. (dimanche, 19 juin 2016 20:50)

    Athées satanistes ...? Il y a un problème quelque part non ?

  • #42

    golliatthh24 (lundi, 20 juin 2016 00:07)

    heureusement que les bébés sont hallal... une fois assomés et saignés on a pu faire des cocktails avec le sang et quelques mètres de boudin!!!

  • #43

    Adeline (lundi, 20 juin 2016 02:52)

    Je pense que le plus drôle ce sont les commentaires des personnes qui prennent ça au sérieux... Vous êtes géniaux ne changez surtout pas :')

  • #44

    Jeanphilipetti (lundi, 20 juin 2016 05:56)

    Bravo à l'organisation car trouver autant de bébés chrétiens vierges de nos jours avec tous ces prêtres qui rôdent c'est pas facile...

  • #45

    Madmarc (lundi, 20 juin 2016 10:30)

    Je trouve ces messages qui vantent la qualité du bébé chrétien d'un très mauvais goût. Le bébé chrétien est beaucoup trop cartilagineux et la chair laiteuse laisse une trace en bouche proche de celle de l'esquimau. L'adolescent prépubère, quant à lui, offrira à la ménagère un met de choix qui ravira un plus grand nombre de convives. Tous les gourmets savent que la viande rôtie près de l'os est bien meilleure. (Pensez à le débarrasser de son acné naissant et de ses premiers poils pubiens)

  • #46

    OK (lundi, 20 juin 2016 12:12)

    Moi celle que jpréfère c'est la viande de bébé blanc. C'est encore meilleur que le porc grillé même si ça en a l'apparence et la texture.

  • #47

    Max (lundi, 20 juin 2016 16:58)

    Ils en servaient sur des grandes tartines. Le bébé était accroché aux mains et aux pieds avec des cure-dents (à la manière de Jésus). Y'a pas à dire, la présentation ça fait beaucoup

  • #48

    LeRatier (lundi, 20 juin 2016 17:23)

    Oui, ils vont se fournir en Vendée parce qu'en Bretagne les chrétiens vieillissent leurs bébés artificiellement pour éviter de se les faire piquer. Malins!

  • #49

    Fafa Di Lîdge (lundi, 20 juin 2016 17:56)

    Décidément la haute cuisine n'est plus une spécialité française... tout le monde sait que la viande de foetus est bien meilleure et plus digeste... après la naissance ça devient plus coriace et lourd sur l'estomac.
    Nous en Belgique on a carburé tout le weekend du Graspop Metal Meeting aux foetus récoltés dans les couvents de la région. Bon, faut pas trop regarder sinon on voit les traces d'aiguilles à tricoter, mais quelle délicatesse sous le palais !
    Ah, oui, dernier détail : à tous ceux qui prennent ceci pour argent comptant, il n'y a qu'un seul remède : buvez sans tarder 10 litres d'eau bénie d'un seul trait pour extraire de votre corps la noirceur des faits dont vous venez de prendre connaissance...

  • #50

    delaunay pierre (lundi, 20 juin 2016 21:51)

    C'est quoi cet article nul de chez nul La France est décadente

  • #51

    devaud (mardi, 21 juin 2016 10:40)

    vous etes tous complètement barrés bande de débiles faut vraiment vous faire soigner est je pèse mes mots

  • #52

    vedy (mardi, 21 juin 2016 10:49)

    vous etes tous des nazes comment vous pouvez parler comme ca on devrait vous bruler au bucher faites des gosses que je viennent les torturer devant vous satanique de merde

  • #53

    Fucker (mardi, 21 juin 2016 12:44)

    Attendez, attendez.. VOUS MANGEZ DES BÉBÉS ???

  • #54

    Satan Mabyte (mardi, 21 juin 2016 12:58)

    Non, il ne faut pas consommer les adolescents chrétiens, ils ont les entrailles pleines de semence de prêtres, cela pourrait être mortel pour nous, c'est d'ailleurs pour cela que les prêtres payent de leur personne et vivent dans le célibat. Les foetus non plus c'est pas une bonne idée, ça ressemble à de la gelée anglaise ignoble. Les bébés Chrétiens venant d'Israël sont des contrefaçons, le stock a été épuisé à la dernière croisade (par Harisson Ford, grand amateur de mets exotiques.).

    Pour votre santé, choisissez toujours des bébés porteur du label "Crétins de France", pardon, je voulais dure " Chrétiens de France", c'est un gage de Qualité, les contrôles vétérinaires garantissent une viande sans prions (et les athées préfère quand cela ne prie pas...) qui n'est pas nourrit aux farines a base de bébés comme c'est le cas des bébés des athées.


    Longue vie au Hellfest pour ses jolies musiques qui m'aide à m'endormir sur mon lit de braise et gloire à Satan, seul vrai dieu pour les Athées (sic...) !!!

  • #55

    CQFD (mardi, 21 juin 2016 14:11)

    Le cannibalisme est INTERDIT donc il va de soi que ce site est une grosse BLAGUE mais d'un goût vraiment douteux. Enfin sachez que PERSONNE ne peux se cacher derrière un écran ou un pseudo, quoi que vous disiez tout est enregistré et pourra être retourné contre vous.

  • #56

    Vincent TIMET DE BARBACK (mardi, 21 juin 2016 14:14)

    N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour. Donc suivez mes conseils, faites prendre au bébé des petits pots aux fruits et aux légumes avant de le tuer. Vous aurez dans ce cas une viande bien équilibrée.
    Au Hellfest, moi j'y étais ! mais la viande était avariée, y m'ont refourgué des bébés métisses, moitié chrétiens, moitié musulmans. Ça a un drôle de gout, car il me semble que le petit métisse était en plein ramadan quand ils l'ont tué.
    Bref, le prochain coup, je prendrai du témoin de jéovah, askip ç'est pas mal, c'est très fin comme viande (et au moins, c'est pas souillé par un curé en mal d'enfants).

  • #57

    Sinad l'archer agueri (mardi, 21 juin 2016 18:06)

    Gloire à Jésus Christ est au Créateur ! je prie pour que vous soyer toucher par l'esprit saint et pour qu’il vous pardonne bande de dégénéré décadent sans conscience !

    Vous qui ne vivez que de musique de débauche de la musique Bon enfant ? si vous étiez moins naïf pour la moitié d'entre vous qui vous permettez de plaisanter et de faire des blagues sur le cannibalisme ce n'en serait pas plus du second degrés non plus ! est quel intérêt y a t'il à faire de l'humour noir et blasphémer ainsi ?

    Chrétien ,Athée ,Juif ou même Pygmée !! Aucune souffrance humaine n'est drôles. Vous le savaient Bande de Sournois Haineux. J'ai de la tristesse pour vous qui ne respectez pas la vie et oui l’Athéisme peut devenir une maladie qui entraîne les gens a servir de fausse doctrine Luciférienne soit disant humaniste, mais l’étoile du matin, le porteur de lumière comme ils le nomme qui n'est autre que Satan (Adversaire Calomniateur Menteur Perfide) sera enchaîné dans le puits de l'abyme, pour 1000 ans le jour du jugement et ne sera délivré par Dieu que sur certaine conditions. Autrement il périra dans l'abyme de feu.

    Comprenez vous ce que vous entendez quand vous écouter du black et du death métal comme "dissection" "belphegor" ou encore "Mortifera" ? Traduisez les textes de leurs musiques posait vous les bonnes questions. C'est Artistes ne fond que du business sur votre dos bande de Damnés qui scandent en cœur Children of the damned de Iron Maiden .. ils sont les anges déchu dont nous parle la bible.

    Repentez vous humblement et sincèrement tant que possible est l'amour est la sérénité vous souriront, car Dieu vous pardonnera. Garder toujours un esprit critique

    Je vous invite à regarder ce témoignage ! d'un ex Black Métalleu qui c'est converti à Jésus Christ ceci n'ayant pas pour but de faire du prosélytisme mais de permettre au moins égarés et aux intéressés d'entre vous de suivre le chemin d'une existences sans haine.

    La Lumiere Divine Triomphera !!!!!!!
    Jah Bless !

    http://www.morganpriest.com/black-metal-et-satanisme-a-jesus-christ-temoignage-de-lenny-morgan-priest-mars-2016/

    Daniel 9:9
    Mais toi, Seigneur notre Dieu, tu as de la pitié et tu pardonnes, alors que nous nous sommes révoltés contre toi.

    1 Jean 4:6
    Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


    2 Timothée 1:12
    Et c'est à cause de cela que je souffre ces choses; mais j'en ai point honte, car je sais en qui j'ai cru, et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là.

    Hébreux 7:25
    C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

  • #58

    Hellfester (mercredi, 22 juin 2016 00:23)

    Dur dur d'être un bébé !!!

  • #59

    etpuisquoiencore (mercredi, 22 juin 2016 00:24)

    ah "Sinad l'archer agueri" te lire fut un plaisir..ou pas .je n'ecoute pas de métal mais étant tombée sur cet article par hasard et ayant eu la "joie" de lire les commentaires je me permet d'en laisser un. Hum liberté d'expression..you understand? Evidemment que cet article est une blague (pour répondre à julie ) Alors alors sinad "bande de dégénéré décadent sans conscience !" pourquoi sans conscience? te permettrais tu de juger ton prochain? :o i'm shocked "« Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37)" aie déjà tu commences mal x) "est quel intérêt y a t'il à faire de l'humour noir et blasphémer ainsi ?" humour ,oui le mot est lâché effectivement mais là vu certaines réactions on repassera x) "Vous le savaient Bande de Sournois Haineux" savaient non mais savez oui et bande de sournois? encore un jugement mais si vraiment tu respectais ta religion tu ne jugerai toujours pas. "’Athéisme peut devenir une maladie " oh je me sens mal je suis maladeeeeee completement maladeeeeeeee (oh serge lama ou es-tu x ) et si on inversait ça pour une fois = pourquoi cela serait l atheisme la maladie et non pas la religion? la religion fait faire des choses horribles à certains (cf attentats et j en passe) au nom d un dieu hypothétique (oui hypothétique car deja de 1 ) la bible à été écrite à différentes périodes par plusieurs hommes qui à l epoque cherchaient un moyen de controler les foules..et leurs femmes donc qui dit que c est vrai?2 ) si vraiment nous descendons d adam et eve et qu ils ont eu deux fils comment c est propagée l espèce? inceste? que de questions x) alors que par exemple les dépouilles de dinosaures ELLES sont réelles vu que nous les retrouvons mais bon passons ) "Repentez vous humblement et sincèrement tant que possible est l'amour est la sérénité vous souriront, car Dieu vous pardonnera. " mais de quoi les metalleux devraient se repentir? d ecouter de la musique que vous n appréciez pas? "mais de permettre au moins égarés et aux intéressés d'entre vous de suivre le chemin d'une existences sans haine." Sans haine ..mais qui est le plus haineux la ? Bon chrétien que tu es sinad au lieu de condamner les gens qui n'ont pas la foi et qui écoutent ce que TOI tu n'écoutes pas tu devrais te remettre en question "Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là." Marc 12:31 eh oui pas d autre commandement plus grand mais un commandement que tu piétines allégrement . Avant de juger ceux que tu ne comprends pense à ça. Respecte tu réellement les préceptes bibliques ou ne prends tu que ce qui te convient?

  • #60

    Anonyme (mercredi, 22 juin 2016 14:32)

    Non mais vraiment ! Vous êtes des monstres !

    Les bébés sont meilleures quand il sont fraîchement sortis des entrailles de la mère !

    Ah le troll ultime...

  • #61

    lul(laflemmedemettremonnom) (mercredi, 22 juin 2016 15:01)

    oh putain le site de psychopates (oui je sais c'est pour déconner x))

  • #62

    Ratatouille... (mercredi, 22 juin 2016 19:49)

    J'avais oublié d'enlever le petit Jésus autours de son cou.
    J'ai failli m'étouffer; il est rester coincé dans la gorge...

  • #63

    Patatzardine (jeudi, 23 juin 2016 18:59)

    Il faut mieux les manger ces bébés suppôts de dieu, les laisser pourrir ça donne un mauvais fumier pour nos plantations

  • #64

    Nicolas (jeudi, 23 juin 2016 20:27)

    Cest un canular c'est pas possible c'est débile d'écrire des horreurs celui qui a écrit cette horreur devrai avoir honte du moins de ma part je ni crois pas mais pas du tout.Je pense que si serais vrai les médias on auront parlé pas vrais? Allons soyons sérieux

  • #65

    Bitar May (jeudi, 23 juin 2016 23:57)

    Vous êtes loin des êtres humains se régaler par le fait de manger des enfants c'est le sommet de la sauvagerie et de la bestialité .Allez vous faire soigner bande de malade et de fou .
    Dieu est grand vous aurez votre punition plutard .

  • #66

    Alex (vendredi, 24 juin 2016 02:10)

    Et croire en un article tel et ne pas connaitre l humour, là c est le sommet de la connerie ;)

  • #67

    Sophie (vendredi, 24 juin 2016 07:59)

    Question : peut-on rire sur tout ?
    Reponse : selon Charlie Hebdo, mefiez vous des fanatiques qui n'ont pas d'humour lol

  • #68

    max2 (vendredi, 24 juin 2016 12:04)

    Meilleur cuit à l'étouffée dans le ventre de sa mère

  • #69

    Alphéus (vendredi, 24 juin 2016 14:38)

    Wow... Effectivement, qu'est-ce que ces idiots de 1er degré sont amusants et pourris en orthographe... :-D

    Arrête de prier, réfléchis!

  • #70

    PetitRasta (samedi, 25 juin 2016 18:14)

    Pas pu trouver de bébés sans guten - la honte, quoi...

  • #71

    paulo dans ton cul connard (samedi, 25 juin 2016 23:33)

    Je suis fan de metal, je ne mange pas d'humain et encore moins de bébé! Il faut arrété vos connerie bande de bouffons! Et les curetons qui font des attouchement sexuelle sur les mineurs, vous en penser quoi bande de batard? fier être athée

  • #72

    Fourré a l'oseille (dimanche, 26 juin 2016 02:21)

    Le nouveau né fourré à l'oseille, c'est le meilleur. L'oseille dissout les petits os et donne un gout légèrement acidulé.
    Une merveille gustative.
    ....
    ....
    Et aux cretins cathos/fachos qui ne comprennent rien à l'humour et qui ne rêvent que de censure.....continuez de donner vos pauvres mômes à vos prêtres pédophiles et priez votre copain imaginaire pour que soit pardonnés votre aveuglement et votre silence coupable.

  • #73

    Orora (dimanche, 26 juin 2016)

    Tous ce qu'il faut pour augmenter les haines religieuse ! Bravo!!!!!!!!

  • #74

    Cecibzh (dimanche, 26 juin 2016 19:38)

    Honte a vs bande de canibal! ! Vs me degouter !!! Ce son des bébé kan mm!! Il faut vraiment être attardé pr avoir des idée pareille

  • #75

    Mr Krento (mardi, 28 juin 2016 11:32)

    Des athées satanistes. C'est à ce moment précis où je me suis rendu compte que c'était une énorme mascarade. Arrêtez de faire passer les chrétiens pour des bouffons, j'ai beau être athée, je propose qu'on respecte les religions... (sauf les pastafaris, là faut le bouffer leur dieu)

  • #76

    Truc (jeudi, 30 juin 2016 11:41)

    Ceux qui sont assez cons pour y croire sont aussi ceux qui sont assez cons pour croire en dieu!

  • #77

    Josette.almeras (jeudi, 30 juin 2016 20:39)

    Ce serait sympa d'arrêter de raconter mieux de débiter des conneries

  • #78

    Mabon. Lb. (vendredi, 01 juillet 2016 11:31)

    Vous estes sérieux vous n'avez pas d'autre merde à raconter et à crachée a la tronche d'un autre festival ce n'est pas parceque vous n'êtes pas d'accord avec les festival qui faut le denigre. Mais vraiment vous avez pas honte . il y a toute sorte de religion qui se côtoient au cour de ces 3 jours et de chretient. Donc arrêter et si vous n'êtes pas d'accord pour quelque choses qui se passe 3 jours dans l'année ba changer de ville franchement vous préféreriez quoi ? Un concert de rap?! En sachant qu'il n'y a jamais d'insidan dans ce festival !!!! Merci de vous occuper de vos affaire !!

  • #79

    jepassaisparlà (samedi, 02 juillet 2016 15:03)

    On voit vite ceux qui n'ont pas d'humour et ceux qui profitent de cette occasion pour montrer leur haine à ceux qui sont différents d'eux au niveau de leurs croyance (sans compter sur leur orthographe qui est complètement massacrée...).

    C'est vrai que prendre des bébés est abominable! Il faudrait prendre leurs parents intolérants! (pour ceux qui ne comprennent pas: HUMOUR)

    Très chers chrétiens (car c'est surtout vous qui jugez ceux qui ne sont pas comme vous, n'est-il pas?) avant de critiquer les personnes athées, remettez en cause votre religion. Après tout ce sont les partisans de Dieu qui ont commis des actes horribles dans les croisades afin d'assouvir la soif de pouvoir de leurs dirigeants. Alors que cet article, lui, n'est qu'un article fictif et qui n'a jamais eut lieu (espérons XD).

    Personnellement je trouve que les religions peuvent apporter des valeurs, certes, mais à quel prix? Celui de tuer tous ceux qui ne pensent pas comme les partisans de telle ou telle religion?

    Bien entendu je ne catalogue pas tous les chrétiens dans un même panier, il y a des cons partout quelque soit la religion (ou non). Ce n'est pas parce qu'on est athée que l'on est forcément ne personne sans aucune morale, ce n'est pas non plus parce que l'on est chrétien que l'on est enfermé dans le carcan de la religion chrétienne, cela va de même pour toutes les autres religions. Aucune religion n'est meilleure qu'une autre alors essayons de cohabiter entre croyants et non croyants.

    (Au passage il faut les cuire à la broche et à feu doux, cela relève leur goût.)

  • #80

    Archer MORON Yann (dimanche, 03 juillet 2016 15:47)

    La Ste Anthropophagie sauvera la faim dans le monde ! Qu'on se le dise ...
    Et Gloire aux "Maudits" Rabelaisiens du HellFest !!!
    (p.s.) Je viens de "déguster" un petit diabétique en dessert (sans sa pompe à insuline),
    juste une "Tuerie" sans nom ! Bon App' ! (...)
    Archer Y'Âne du Poitou (86)

  • #81

    charlemagne,anti anti-chretien (lundi, 04 juillet 2016 20:31)

    et bouffer du bébés satanistes,ça vous dit,bandes de con!!moi non j aurai trop peur de me transformer en gauchistes

  • #82

    Barby (lundi, 04 juillet 2016 23:41)

    J'aime les enfants, mais je rate toujours leur cuisson

  • #83

    Rob (samedi, 16 juillet 2016 18:44)

    J'ai beaucoup aimé le bébé chinois (aussi appelé le bébé laqué).

  • #84

    Anne O Nym (dimanche, 28 août 2016 12:51)

    Toujours vérifier l'origine : exiger le certificat de baptême!

  • #85

    Anne onyme (dimanche, 28 août 2016 13:57)

    Personnellement j'y étais avec ma fille, je voulais la vendre pour en faire des brochettes et me rembourser mon pass..Trop " vieille" ont ils dit....Je la proposerais l'an prochain après une cure de rajeunissement.Qui sait !!!...

  • #86

    Bensala (dimanche, 28 août 2016 15:35)

    C'est bien, çà fera moins de chiars sur les plage cet été !

  • #87

    Miam (jeudi, 13 octobre 2016 18:37)

    Mes bébés préfèré sont pas les chrétiens mais les musulmans. La viande est un peu dur mais jadore ils sont un arrière goût de mouton. Les chrétiens sont trop fade. Je recherche de nouveauté. Cherche bébé indou ? Je veux voir s'ils ont un goût de curry.

  • #88

    Watt (samedi, 22 octobre 2016 11:56)

    J'en ai vu qui les aimais tellement jeune qu'en faite ils bouffaient des b*tes

  • #89

    Chag (mercredi, 07 décembre 2016 11:05)

    Je me permettrais d'ajouter qu'en tant que sataniste necro blackeux je me dois bien évidemment de fourrer bestialement la viande avant de la manger. Le goût ansi transformé par ma vile semence exalte mes Belzébuthiennes papilles.

  • #90

    Ha (jeudi, 01 juin 2017 07:07)

    Heu

  • #91

    eryc the devil (lundi, 19 juin 2017 10:58)

    mince nous sommes repérés. c'est dommage, ils n'ont pas vu que nous bouffions aussi du curé intégriste- pédophile et sans capacité de refléxion par soi même.quand aux nouveaux nés catholique les meilleurs sont les français et ceux issu de de famille catholique intégriste, là ils sont vraiement goûtus . j'espère que votre "enquêtrice" a goûté à ces mets très délicats, si elle ne l'a pas fait, quel dommage de payer son entrée et de ne pas l'avoir fait!

  • #92

    Eskan (lundi, 19 juin 2017 14:22)

    C un curé qui a sauté une classe ... mes toutes la classe chaud le gars. Serieux l religieux nous on tout appris de la pédophilie o massacre de peuple en contradiction avec leur conneri c d dingue

  • #93

    Pauline (lundi, 19 juin 2017 18:11)

    Vous êtes magiques, surtout changez rien les gars.

  • #94

    natas999 (lundi, 19 juin 2017 18:43)

    je mange du bébé chrétien parce que c'est bon et parce que comme ça; ça diminue le nombre de participants aux manifs pour tous
    mais je pense essayer les enfants chinois pour sauver les chiens et les baleines
    Natas999

  • #95

    Cerd (lundi, 19 juin 2017 20:01)

    et le sang des 40000 vierges pour abreuver tout ce monde on en parle ou pas?

  • #96

    chatondu83 (mardi, 20 juin 2017 01:36)

    Mais oui mais oui, en sauce burger c'est tellement bon, que les gens peuvent être débile de nos jours, à raconter des bêtises pareilles, venais par vous même l'année prochaine avant de dire des conneries.
    Est les prêtres pédophiles ont en parle ??????? peut être !!!! heiiiiin ???? chrétien qui juge sans savoir, bande de focul, dieu à honte de vous, bande de pédophile ou d'alcoolique. ( ça au moins c'est des faits réelles.
    Donc on se tait quand on c'est pas ce qu'on dit.... vive le Hellfest \m/

  • #97

    Stella (mardi, 20 juin 2017 14:59)

    La première attaque aux chrétiens est toujours : "t'en penses quoi de la pédophilie dans le clergé ?".
    Depuis quand être chrétien signifie être catholique ?

  • #98

    Anastasia (mardi, 20 juin 2017 18:03)

    Vous êtes tous devenus fous.

  • #99

    fuckeurdenazi (mercredi, 21 juin 2017 23:23)

    jaimerais connaitre l'authenticité de cette article psk ca m'a l'air detre un gros fake

  • #100

    Stazze (jeudi, 22 juin 2017 09:46)

    Sexe.

  • #101

    Yannick (jeudi, 22 juin 2017 10:11)

    Marrant, pas hilarant mais pas mal. Ce qui me gène c'est la censure idéologique actuelle qui fait que si on remplace le mot Chrétiens par Musulmans, tout le monde taperait sur cette blague et les menaces de morts et autres fuseraient... Tentez le coup pour voir...

  • #102

    Artillerie Lourde (jeudi, 22 juin 2017)

    Yannick, avant de te traiter de pauvre merde j'aurais aimé te répondre :

    1/ On l'a déjà fait et on a reçu moins de réponses chiantes que sur cet article (dont la tienne, polémiste en herbe adoré de tous)

    2/ L'article est sur les chrétiens parce que le Hellfest fait face à une opposition principalement composée de chrétiens, mais le contexte c'est pas le fort des polémistes en herbe adorés de tous

    3/ Si j'avais écrit cet article sur des bébés musulmans j'utilisais pas le cliché du metalleux athée qui mange du catho, mais les stéréotypes c'est visiblement pas le fort des polémistes en herbe adorés de tous.

    4/ Quand j'écris sur les musulmans je reçois quelques menaces et j'en ai rien à foutre parce qu'y a que pour un polémiste en herbe adoré de tous que le but ultime est de se prendre un pain dans la gueule (prends ça comme une prévision)

    5/ Quand j'écris sur la vierge Marie non seulement je reçois quelques menaces mais j'ai les parents débiles de certains de nos lecteurs débiles qui rappliquent avec le reste de la famille.

    Ce qui te gène c'est pas la censure idéologique, c'est que t'aimerais pouvoir taper sur du musulman sans que ça puisse être considéré comme une mauvaise chose, donc tu viens bouder là où on parle pas d'eux, et quand on cause d'eux tu fermes les yeux, tu dis que c'est soft, puis tu fermes bien ta gueule.