McDonald's anticipe les problèmes digestifs dus à ses plats et crée l'emballage en forme de WC.

Le géant du fast-food ne manque pas d'humour quand il s'agit d'innover.

Il y a quelques années, la compagnie était en procès suite à des rumeurs concernant l'addition d'anti-vomitifs dans ses hamburgers, rumeur diffusée par environ 85% des français et démentie par plusieurs laboratoires spécialisés en analyse lipidique.

 

Aujourd'hui, McDonald's est accusé de vendre des aliments dangereux pour la santé : obésité, AVCs et...gastro-entérites sont tant de conséquences disons assez peu désirables de la consommation d'aliments McDonald's.

Cette fois-ci cependant, pas de procès contre ses détracteurs.

Donald Thompson, CEO de la société, a engagé des designers pour mettre au point un emballage approprié puisqu'il s'agit d'un récipient en forme de cuvette de WC.

 Notre envoyé spécial Y. Tessier a obtenu en exclusivité le nouveau slogan de la direction :

"Une nouveauté qui ne manquera pas d'amuser avant de s'avérer utile." 

Écrire commentaire

Commentaires: 0