Nadine Morano s'insulte elle-même et se réclame 20.000 euros de dommages et intérêts.

La députée Républicaine n'a pas attendu longtemps : après avoir perdu son procès contre un Bedos qui la traitait de "conne", elle a déclaré cet après-midi : 

 

"Puisque me traiter de conne ce n'est pas assez et que ça reste de l'usage normal de la langue française, je vais publier un livre. Dans ce livre, non seulement tout le monde verra que je peux me traiter toute seule de grosse pute du parti qui pète des bidets en jouant à la bête à deux dos, mais en plus personne ne pourra dire que je ne suis pas décérébrée. 

Ce sera un scandale, et j'attaquerai moi-même cette huître que je suis. Et je vais raquer, je vais demander 20.000 euros de dommages et intérêts à cette demeurée, ça me servira à engager quelqu'un pour repeindre mon appart."

 

Les magistrats de Nancy haussent les sourcils et pouffent mais ne semblent pas s'opposer au projet de Mme Morano.

 

La rédaction.

Écrire commentaire

Commentaires: 0