"Les blaireaux d'à côté ont déjà sorti la déco de Noël" par Maurice.

Maurice est arrivé ce matin, ivre, braillant sur "ces enfants d'putes qu'y zont déjà coloré la maison en pédé". Nous avons cherché à en apprendre un peu plus et voici ce que notre envoyé spécial avait à dire :

 

"Mes gros connards de voisins z'ont r'sorti les lumières de la Noël alors qu'y zavaient viré celles de 2014 en septembre putain, on va encore pas pouvoir pioncer à cause que ce s'ra trop éclairagé. C'est mooooche en plus putain on dirait la d'vanture à l'ex femme à mon frère, celle 'ec qui j'ai trempé l'biscuit dans la crème fouéttée."

 

Il semblerait donc que notre ami soit dérangé par la coutume étrange qui consiste à décorer sa maison en avance et à enlever les guirlandes en retard.

 

"En plus leur fils l'est pédé. J'ai rien contre les homos hein mais lui il est pédé. J'l'ai su quand j'l'ai vu poser les boules. Z'ont même décoré MON allée putain l'huissier y va croire que j'veux qu'y vienne. M'font chier les blairs d'à côté, j'en ai marre d'buter leurs zanimals pour qu'y pigent que j'les aime autant qu'une lourde eud'cabane."

 

Merci de votre attention.

Écrire commentaire

Commentaires: 0