Immigration - Jésus toujours bloqué à la frontière autrichienne

Il est difficile d'immigrer en Europe lorsqu'on arrive du proche-Orient, même lorsqu'on est le fils de Dieu.

Jésus Christ est en effet bloqué depuis plusieurs semaines à la frontière autrichienne, plus précisément vers Grad, en Slovénie, alors que l'Autriche souhaite construire une clôture le long de la frontière austro-slovène afin de bloquer l'immigration, même si le gouvernement maintient qu'il s'agit "uniquement d'un dispositif servant à marquer la frontière avec des barbelés et des policiers".


Monsieur Christ a contacté la presse aujourd'hui, délivrant un message qui appelle à réflechir :

 

"Que l'immigration soit controlée, je le comprends. Qui n'aime pas vraiment son prochain n'a pas à venir l'embêter. Cependant lorsqu'un homme bon et motivé, désireux de travailler souhaite venir, je ne vois pas pourquoi on lui refuserait l'entrée. 

J'ai réssuscité une seconde fois. C'est douloureux, c'est épuisant et j'aimerais pouvoir délivrer mon message sans qu'on veuille me placer en garde-à-vue. J'attendrai une semaine encore, mais si personne ne se décide à me laisser entrer, je boude et vous vous débrouillerez sans Salut. Je n'aurais jamais dû passer chez moi avant de revenir vers l'Ouest.

Au passage, même sans la divine parole, je pourrais être utile puisque je ne suis pas un voleur d'emplois mais un charpentier renommé."

 

Les autorités devraient corriger le problème dans les plus brefs délais.

Écrire commentaire

Commentaires: 0