Cette femme a été violée par des membres de Daesh mais nous lui avons quand même demandé si elle avait vu le dernier Star Wars

Nadia Murad Basee Taha a connu l'enfer : enlevée, torturée et violée par des membres de l'Etat Islamique, elle parle aujourd'hui et appelle à éradiquer l'organisation terroriste.

Mais ce n'est pas pour cela que nous l'avons interviewée, nous voulions juste savoir ce qu'elle pensait du dernier Star Wars.

 

Nadia MBT : Je ne saisis pas trop votre e-mail mais si vous avez des questions sur ce qui m'est arrivé...

 

Artillerie Lourde : Vous avez vu le dernier Star Wars ?

 

Nadia MBT : Pardon ?

 

Artillerie Lourde : Il est sorti il y a quelques jours, en tant que Yazidi vous devez aimer la série puisque vous êtes vous aussi une élue.

 

Nadia MBT : Je euh...je pensais qu'on parlerait de ce que j'ai vécu, des tortures.

 

Artillerie Lourde : Oui, oui mais franchement, ce qui arrive à la famille Skywalker c'est pas plus atroce ?

 

Nadia MBT : Sans...sans doute.

 

Artillerie Lourde : Et vous n'avez jamais piloté le moindre vaisseau spatial alors arrêtez de faire votre intéressante. Vous avez vu le dernier Star Wars oui ou non ?

 

Nadia MBT : Non, je n'ai pas encore eu le temps mais on m'en a raconté des extraits. Il m'a l'air très bien. Je préfèrerais que vous vous en alliez.

 

Merci.

Écrire commentaire

Commentaires: 0