Mahomet "profondément choqué" par l'attaque des locaux de Charlie Hebdo

Vers onze heures trente ce matin, trois hommes crient "Allah u akhbar" et attaquent les locaux de Charlie Hebdo, armés de Kalachnikovs.

Bilan : douze morts dont les dessinateurs Charb, Tignous, Cabu et Wolinski; et plusieurs blessés dont Riss. Un policier aurait été abattu.

 

Si les assaillants auraient déclaré avoir "vengé le prophète" la vérité est toute autre. En effet, nous sommes allés chez Mahomet lui-même et c'est un prophète sous le choc et révolté qui nous a offert une bière avant de discuter avec nous.

Il a expliqué :

"Je ne me rappelle pas à quel moment j'ai dit que l'humour était proscrit par Allah. Je ne me rappelle pas avoir autorisé l'usage des armes à feu en mon nom, je suis tout à fait capable d'aller régler mes problèmes tout seul sans flingue mais avec des couilles. Il n'y a PAS de mot pour décrire l'ignominie et la stupidité profonde de ces soi-disant "fidèles". Qu'Allah leur coupe les doigts et que le cul leur pèle, j'aime bien Charlie Hebdo et franchement, si je m'affichais publiquement j'en prendrais plein la tronche comme ils l'ont dit."

 

Les assaillants ont également tiré sur les forces de police durant leur fuite, les témoins sont nombreux et on attend la réaction de Jean François Copé.

Le prophète a ensuite exprimé son point de vue sur sa propre religion, et a pris soin de séparer l'islamisme et l'Islam comme il convient de le faire.

 

"Nous sommes en 2015, et l'Islam a eu sa révélation après six siècles de christianisme, forcément nous étions en retard. Sauf qu'un retard ça se rattrape, et réagir comme des hommes des cavernes ne nous donnera JAMAIS le moindre crédit. Il FAUT évoluer, regardez-moi : je bouffe du jambon, parce qu'aujourd'hui ça ne menace plus la santé, je bois parce que je sais boire, je ne fais de mal à personne parce que je ne suis pas un infâme blaireau. L'islamisme est la gangrène de l'Islam, le poison de la foi, la peste sectaire d'une religion qui fait des efforts."

 

La rédaction d'Artillerie Lourde se joint aux familles et aux proches des victimes de cet attentat.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marcel Niccum (lundi, 23 janvier 2017 04:53)


    Wonderful article! This is the type of information that are supposed to be shared around the web. Disgrace on Google for no longer positioning this put up upper! Come on over and talk over with my web site . Thank you =)