Le romantisme n'est pas mort ! Cet homme envoie des  peintures de son sexe aux femmes sur Tindr.

Nantes - Jérémy, 22 ans, n'est pas un jeune homme comme les autres. Pourtant, comme bon nombre d'entre vous, il cherche l'amour pour échapper au vide de l'existence. Comme bon nombre d'entre vous, il utilise les réseaux sociaux pour trouver une partenaire, mais son approche est unique. 

Il nous a expliqué sa technique.

 

"Quand on utilise Tinder, il ne faut pas se voiler la face : on cherche soit à baiser soit à faire croire qu'on ne veut pas baiser mais qu'on est là juste parce qu'on se croit hyper beau ou belle mais dans l'absolu si on avait une once de personnalité on serait pas sur cette appli. J'ai voulu prouver qu'on pouvait utiliser les réseaux sociaux de manière intelligente, j'ai révolutionné cette forme de communication.

En temps normal quand une nana cause à un mec via Tinder il finit par lui envoyer une photo de son pénis après quelques messages parce qu'il croit que ça va la séduire. C'est absurde, les filles d'aujourd'hui ont beau être des cruches narcissiques elles attendent quand même un gars exceptionnel, un romantique, un artiste."

 

Jérémy est justement artiste, et c'est ce qui fait la différence :

 

"Chaque semaine je réalise une peinture de ma bite. J'en ai beaucoup maintenant, j'ai plusieurs techniques : pointillisme, réalisme, cubisme...il y en a pour tous les goûts. J'ai longtemps hésité mais j'ai très vite compris que les beaufs envoyaient des photos de leur bite tandis qu'un vrai mec prouve son affection en envoyant une peinture hyper classe de son colosse ou un joli bouquet de bites. Je pense que les fleuristes devraient creuser l'idée."

 

La méthode est efficace, d'après le jeune homme 80% de ses tentatives se soldent par "une réaction très admirative de l'interlocutrice".

 

Le romantisme n'est pas mort.

Écrire commentaire

Commentaires: 0