"Je ne suis pas sexiste", par mon voisin qui bat sa femme en la traitant de salope après l'avoir trompée.

Maurice il a queq' voisins, mais l'plus fort c'est sans doute Jérôme. Jérôme il est pas con, il a un bétéhesse en management, il manage des gens dans une grosse boîte qui vend des burgers. Mais là où Jérôme il fait fort c'est qu'il a un esprit sain dans un corps sain, voyez. Y peut soulever cent kilos, ça attire les gonzes mais il est marié. Du coup y trompe sa Margot avec des jeunes un peu connes parce qu'y faut bien l'dire, dans mon village près de Redon y a beaucoup de cons.

 

J'causais 'ec lui l'aut jour ben vla t'y pas qu'sa femme elle avait un gros oeil au beurre noir. Tombée dans les escaliers suite à un bête accident impliquant son mari qui lui aurait mis une patate en haut de l'escalier, l'truc con quoi. J'ai d'mandé à Jé pourquoi qu'il l'avait tapée, pis y m'a esspliqué. Y m'a dit :

 

"Tu vois moi si je trompe ma femme c'est parce que je sais qu'elle en séduit d'autres. C'est une sorte de leçon que je lui donne, ça laisse des marques un truc aussi génial. Maintenant elle reste à la maison et fait le ménage parce qu'elle ressemble à un tableau d'Picasso et c'est ça sa place. J'suis pas sexiste hein, le sexisme c'est une grossière erreur et y a que les femmes qui font des erreurs."

 

Faut avouer qu'ça en jette comme rhétorique hein, la Margot elle a pas l'air d's'en remettre, c'est normal on peut pas gagner face à Jéjé, il est trop fort. Moins fort que Maurice, mais Maurice il a pas de femme, il aime pas baiser des gens qu'y respecte.

Ensuite il a dit à sa taulière "Amène du vin, salope !" pis il a expliqué qu'c'tait un surnom affectueux. Elle l'appelle "chéri" pis lui ben il l'appelle pas déjà, il la siffle mais quand y veut qu'elle pige ben y dit "salope". Elle a pas l'air d'être vexée, c'est beau un mariage quand ça marche. Y peut aller faire couler la sauce où y veut, elle elle restera chez lui, elle a l'air d'beaucoup l'aimer. Jérôme y dit que les marques sur sa gueule marquent aussi son coeur.

 

Putain d'poète Jérôme.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    tanie dziwki (samedi, 09 septembre 2017 09:13)

    guardbook