Le super morceau de dubstep était en fait un bruit provenant des toilettes.

Fougères - Etienne Ledu a passé une mauvaise matinée. Amateur de dubstep depuis son tout jeune âge, ce bon vivant de 29 ans a été réveillé ce matin par ce qu'il a d'abord pris pour de la musique avant d'être très vite déçu :

 

"Me suis levé à 8h parce que j'avais rendez-vous à 10h au Pole Emploi, c'est la musique qui m'a réveillé, sans elle j'aurais sans doute loupé mon rencart. Et c'tait de la bonne musique hein, bon rythme bonnes basses et tout, ça venait de chez le voisin. Enfin c'est c'que j'croyais. Comme tous les matins j'ai eu envie de pisser dès le réveil, mais quand chuis arrivé aux chiottes j'ai été bien déçu."

 

Etienne a constaté que le bruit qu'il entendait n'était pas de la musique mais :

 

"Un putain de son de merde dans mes chiottes, la chasse d'eau était pétée et y avait un truc qui bougeait et tapait dans les canalisations. C'est la merde, pas de dubstep et pas de chasse d'eau."

 

Bonne journée Etienne.

Écrire commentaire

Commentaires: 0