DiCaprio : "Il aura fallu que je me fasse bouffer par un enfoiré d'ours pour avoir mon putain d'oscar"

"BORDEL DE MERDE" s'écrie l'acteur après des années d'efforts enfin récompensées, "depuis Titanic j'attendais ça, j'ai TOUT FAIT j'ai été beau moche gentil méchant mais nan, ça vous suffisait pas hein mes sadiques d'amour !"

 

Leonardo DiCaprio n'a pas retenu ses émotions lorsqu'il a appris qu'il était celui qui méritait l'oscar du meilleur acteur, hier dans la nuit :

 

"Ça fait plus de vingt-cinq ans que je joue, que je m'améliore. Je suis heureux, je pourrais exploser, je pourrais tous vous tuer de joie et vous bouffer dans un campement, nom de Dieu il aura fallu que je me fasse bouffer par un enfoiré d'ours pour gagner ce putain d'oscar mais je ne regrette rien, je vous aime, merci pour votre soutien, pour vos encouragements.

Merci à ce gros connard d'ours qui m'a laissé pour mort, merci à mes coéquipiers qui m'ont trainé dans la neige, merci à tous. Je vous hais, c'est de la torture psychologique mais je crois que j'aime ça. Tout va bien."

 

L'acteur a également mentionné l'importance de la protection de l'environnement mais il est ensuite devenu difficile de savoir si c'était DiCaprio ou Hugh Glass qui s'exprimait.

 

Bravo à lui !

Écrire commentaire

Commentaires: 1