"Je ne vois pas l'intérêt de la journée de la femme", par Marie, très heureuse que son mari la batte

 

 

AL : Bonjour Marie. Nous sommes aujourd'hui le huit mars, journée internationale des droits des femmes. Qu'en pensez-vous ?

 

Marie : Personnellement, je trouve cette journée absolument inutile. Les femmes bénéficient déjà de tous les droits qu'elles désirent, et en demander plus n'est qu'une pratique de féminazi.

 

AL : Il me semble pourtant, au vu du charmant oeil au beurre noir qui orne votre visage, que vous êtes victime de violences conjugales. Ne pensez-vous pas que c'est un problème ?

 

Marie : Voilà, typiquement ! Vous vous exprimez comme un féminazi. Violence conjugale, tout de suite. Et victime, surtout. C'est ça, le vrai problème des féministes, toujours à se poser en victime. Sachez que si mon mari me bat, c'est avec mon consentement.

 

AL : Vous voulez parler de pratiques SM ?

 

Marie : Ah mais pas du tout ! Ces choses-là sont dégoutantes. Non, mon mari sait simplement me remettre à ma place. C'est aussi ça, le rôle de l'homme dans le couple.

 

AL : Vous êtes donc satisfaite de votre mariage ?

 

Marie : Tout à fait ! Et je le suis encore plus quand je vois mes anciennes amies, qui ont fini mariées avec des lopettes qui n'osent pas lever la main sur elles.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Erminia Correia (mardi, 24 janvier 2017 10:10)


    I know this web page presents quality dependent articles and additional data, is there any other site which offers such things in quality?

  • #2

    Mitsue Gagne (mardi, 31 janvier 2017 11:37)


    Magnificent goods from you, man. I've understand your stuff previous to and you're just too fantastic. I actually like what you've acquired here, certainly like what you are stating and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still take care of to keep it wise. I can not wait to read far more from you. This is really a tremendous site.