Kim Kardashian s'enfoncera une caméra dans l'anus pour montrer du nouveau à ses fans

Il est plus facile de reconnaître Kim Kardashian (West) que de dire ce qu'elle fait dans la vie, et pour

cause : femme d'affaires devenue célèbre à cause (ou grâce à) une sextape, la star possède aujourd'hui ses boutiques et son show mais surtout des comptes sur la plupart des réseaux sociaux. En 2014, ses fesses menaçaient déjà internet, hier, c'est avec son corps entier qu'elle a fait parler d'elle en postant une photo d'elle nue avec en description "Quand tu n'as rien à te mettre LOL".

 

Problème : les fans connaissent déjà le corps de Kim par coeur et pour avoir du nouveau qui puisse les intéresser, il ne faut pas compter sur un Kanye West qui harcèle son public pour rembourser 53 millions d'euros et pouvoir s'acheter du talent.

 

Kim Kardashian a alors pris une décision importante qu'elle a annoncé hier en fin d'après-midi sur son compte Twitter avant de l'expliquer en live vidéo sur Facebook : 

 

"Je veux donner du nouveau à mes fans. Je veux qu'ils voient ce qu'ils n'ont pas encore vu, bien sûr je pourrais écrire un livre mais je ne voudrais pas faire quoi que ce soit qui me fasse utiliser mon cerveau pour eux.

Je vais donc m'enfoncer une petite caméra dans le cul. Oui, vous m'avez parfaitement comprise : je vais m'enfoncer une caméra dans l'anus pour que mes fans voient des parties de mon corps qu'ils ne connaissent pas encore."

 

Les internautes qui réagissaient sur le live ont plutôt bien pris la nouvelle mais certains semblent trouver qu'elle va trop loin ou que ça montre qu'elle est en difficulté puisqu'elle en est "réduite à faire le buzz sur Instagram avec son corps pour se sentir aimée".

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    oglądaj ogloszenie (samedi, 09 septembre 2017 08:57)

    generyk

  • #2

    ROGER (mercredi, 18 novembre 2020 00:34)

    Super