53% des français souhaitent un référendum sur la sortie de la France de l'UE pour être cons ET seuls

Les résultats de l'enquête menée par l'université d'Edimbourg sont très clairs : une majorité de français souhaite un référendum sur la sortie de la France de l'UE au moment où le Brexit fait déjà débat, en effet si 44% des français estiment que la sortie du Royaume-Uni ne serait pas une mauvaise chose, l'Irlande et l'Allemagne ne cachent en revanche pas leurs craintes, sans parler des états qui souhaitent obtenir leur indépendance vis-à-vis du Royaume Uni mais pas de l'UE.

 

Les arguments des français sont très clairs : l'UE ne tient pas toutes ses promesses, une monnaie forte au niveau international, une liberté de circulation et une règlementation trop en accord avec les droits de l'Homme ne peuvent mener à rien de bon.

 

Au sein des eurosceptiques français, les opinions sont globalement les mêmes, comme nous l'explique José Maronot, 56 ans :

 

"Moi ça fait 15 ans que j'vote contre l'UE, j'suis pour les partis qu'y sont contre l'UE pasque l'UE c'est de la merde et ça nous ramène que des emmerdes et des bougnoules. La France elle veut pas suivre des modèles qui réussissent et c'est normal. C'est la France putain, on est là pour se plaindre, pour défiler contre les pédés, les lois et le gouvernement, donc faut bien que le gouvernement s'intéresse pas à notre avenir et qu'on s'y intéresse pas non plus enfin j'me comprends.

Raisonner sur cinq ans c'est mieux que de raisonner sur vingt tu vois, on veut tout et tout de suite parce qu'on est des français, on est des énormes cons et fiers d'être les plus gros attardés du continent et on n'a pas besoin d'un supra état de mes couilles pour le prouver. JAMAIS j'parlerai anglais, jamais j'quitterai mon pays que c'est le mieux."

 

Édifiant.

Écrire commentaire

Commentaires: 0