Dieu promet de rendre Prince au monde si Jul est sacrifié

La mort de Prince ce jeudi 21 février a bouleversé le monde entier, y compris ceux qui n'écoutaient pas sa musique puisque le chanteur a influencé un nombre incalculable d'artistes.

 

Les humains se sont naturellement tournés vers le responsable, Dieu, qui s'acharne à nous voler tous ceux qui nous rendent la vie agréable depuis le mois de janvier. Il assume Son comportement :

 

"Je sais que vous en souffrez mais sachez, mortels, que je rassemble les meilleurs d'entre vous au Paradis. Il ne manque plus beaucoup d'artistes, J'hésite entre engager Joan Baez, Tom Waits ou Bruce Springsteen d'ici peu pour avoir la line-up ultime et organiser le plus grand festival de tous les temps. Vous Me remercierez un jour."

 

Il admet cependant que nous enlever Prince était "un peu cruel après la mort de Bowie et tant d'autres" sur sa page Facebook. C'est pourquoi il a contacté le Vatican dans la nuit afin que le Pape délivre un message d'espoir :

 

"A travers moi c'est le Seigneur qui s'adresse à vous tous : Prince est en paix et au Paradis mais il avait encore beaucoup à offrir de son vivant à vous, mes enfants, qui souffrez. Aussi, notre Seigneur a fait la promesse de nous rendre Prince à condition qu'un certain Jul soit sacrifié et aille en Enfer plus tôt que prévu."

 

Ce Jul a été identifié, il serait français et constitué à 92% de merde.

 

La balle est dans notre camp.

Écrire commentaire

Commentaires: 0