Trump : "C'est la Maison Blanche et pas la Maison Noire, Obama n'a rien à y faire."

Nouveau scandale dans la campagne de Trump pour la présidence des Etats Unis d'Amérique, le candidat du parti républicain s'est cette fois-ci attaqué aux origines d'Obama, ciblant plus exactement sa couleur de peau :

 

"Personne n'a ruiné ce pays comme Obama. Certes il a créé des emplois et une sécurité sociale pas encore au point mais dans tous les cas il a agi contre les intérêts de l'homme blanc et c'est une catastrophe. Bientôt on ne pourra plus tirer sur un mexicain sans aller en prison.

 

L'Amérique ne veut pas d'une tolérance ridicule. Le peuple veut une amérique blanche comme Jésus, ça je peux vous l'assurer.

J'en veux pour preuve la Maison Blanche. C'est la Maison Blanche, pas la Maison Noire. Obama n'a rien à y faire.

 

Il n'a rien à faire dans ce pays d'ailleurs, et ma politique d'immigration le concerne aussi, et elle marche. Regardez, je ne suis pas encore président et Cruz a déjà abandonné, c'est mon premier hispanique dégagé."

 

Obama n'a pas répondu à la provocation un brin primaire de Trump mais a annoncé qu'il avait hate de voir contre qui les gens voteraient le plus en 2016.

Écrire commentaire

Commentaires: 0