5 astuces pour s'immoler malgré la pénurie d'essence

Vous en avez marre de la vie et vous aimeriez bien foutre le feu à votre carcasse devant le Pôle Emploi parce que vous avez la flemme de chercher un travail vous-même et c'est tout à fait normal.

Mais lorsque l'essence vient à manquer, comment faire ?

Vous voulez vous immoler mais sans essence, le processus risque d'être long et surtout, le feu prendra plus lentement. Or, vous voulez épater la foule, surtout cette pétasse d'Amélie qui ne vous a pas dit bonjour la semaine dernière.

 

Heureusement, il y a d'autres solutions :

 

1/ La technique du gros Kévin

Vous avez sans doute déjà vu un de vos potes un peu cons faire un lance flammes avec une bouteille de déodorant, c'est l'occasion de le mettre à contribution. Donnez-lui une douzaine de déos et laissez-le envoyer la mort sur vous, le petit côté Vietnam est agréable.

 

2/ Devenez du bois

Démerdez-vous hein, on propose c'est tout.

 

3/ La technique préhistorique

Nos ancêtres savaient allumer un feu avec des bouts de bois,  c'est connu. Mais saviez vous que cette technique avait l'avantage de sécher encore plus la partie qu'on va allumer ? Vous pouvez cramer plus vite si vous êtes sec (ou sèche) ! Tournez très vite sur votre tête et prenez feu.

 

4/ Cramer c'est nul

Là, on commence à être un poil plus créatif. Achetez beaucoup de pétards et mettez la poudre dans votre cul de gros flemmard. Hop ! Vous êtes une bombe.

 

5/ Faites-vous revenir à la poêle

Dix minutes à feu doux (notez que le gaz est d'ailleurs utilisable mais moins pratique) puis arrosez vous de rhum et faites vous flamber.

 

Bon courage.

Commentaires: 14 (Discussion fermée)
  • #1

    Rémi Èraiça (mercredi, 25 mai 2016 13:28)

    Merci beaucoup à l'équipe pour ces astuces fabuleuses et originales. Je peux maintenant faire un trais artistique et lumineux sur ma vie

  • #2

    Bend (mercredi, 25 mai 2016 16:08)

    Bande de naze mort rire bouffon

  • #3

    Kalila (mercredi, 25 mai 2016 19:18)

    Merci, très bonnes astuces, ça a marché pour moi ! :-)

  • #4

    Emeric S. (mercredi, 25 mai 2016 19:51)

    Astuces pratiques très utiles en famille ou entre amis, je recommande la numéro 4 pour les anniversaires.

  • #5

    moi (jeudi, 26 mai 2016 09:30)

    bande de con , faut vrement etre un gros
    conard pour faire un article comme ça

  • #6

    Val (jeudi, 26 mai 2016 09:52)

    Et bien je dois avoir un mauvais sens de l'humour mais je trouve ces images et ces commentaires ...Comment dire ?
    Insupportables
    Inutiles
    Cyniques
    Malsains
    Et ceux relayant cette page : Morbides , voyeurs et Vulgaires dans les sens ou ils se servent de cette photo pour se décharger d'une violence qui est la leur et que celle de leurs commentaires est absurde et décalée mais de mon point de vue dans le mauvais sens du décalage humoristique.

  • #7

    j'emmerde moi (jeudi, 26 mai 2016 11:52)

    Fabuleux !! EVIDEMMENT à prendre au 365 ème degré au lieu de brailler comme un blaireau ^^

  • #8

    Ben (jeudi, 26 mai 2016 14:56)

    Bonjour, en dehors de toute appréciation sur la valeur comique du contenu de l article, l'auteur a-t- il ouvert un dictionnaire pour connaître le sens du mot immoler ? Il serait nécessaire de le faire de toute urgence, car il faut rajouter un complément d'information à l'immolation.

  • #9

    Artillerie Lourde (jeudi, 26 mai 2016)

    Cher Ben,

    oui je conais le sens du mot immoler que j'ai volontairement utilisé en pensant à l'aspect sacrificiel, et il s'agit d'un verbe transitif (direct: immoler quelqu'un, le quelqu'un étant ici compris dans le "s") dont le complément n'est pas obligatoire, de même préciser la méthode d'immolation n'est pas non plus obligatoire, je vous invite à consulter un peu plus de dictionnaires.

  • #10

    Ogre (jeudi, 26 mai 2016 19:01)

    Humour pourri, du sous-gorafi un peu comme Nordpresse. Du coup, veuillez changer cette photo ou je clique sur "envoyer" le mail aux ayant-droits, on met pas une vraie photo d'un homme en train de mourir pour faire ce genre de blague.

  • #11

    Neurocontrol (jeudi, 26 mai 2016 23:21)

    L'art dérange!...

  • #12

    Gabindbois (vendredi, 27 mai 2016 08:44)

    Si on peut plus deconner dans ce monde de merde ....! C est de l humour noir bordel faut le prendre au second degrés ! Arrêtez de faire les choqués et peter un coup !
    Moi je ris et ça détend de lire des conneries!

  • #13

    Yussef 961 (vendredi, 27 mai 2016 12:56)

    si c marrant tout l3w coincé quu aiment pas l'humour sûrement d charlo Charlie a 2 balle qui aiment que dans un sens allés vous faire pendre non vous immolé lol

  • #14

    Artillerie Lourde (vendredi, 27 mai 2016 18:21)

    Ogre : la photo de ce mec qui a choisi de crever est en page 1 de Google, de rien.
    Comm de merde, un sous-comm d'enfant de pute charlifié.
    2/20 pour l'effort.