Il est persuadé que les autres passagers ont envie d'écouter sa musique de merde

Montpellier - Ce matin, plusieurs passagers ont signalé un homme aux services de police après 20 minutes de souffrance entre les arrêts Sabines et Beaux arts (ligne 2). L'homme en question, âgé d'environ 20 ans, aurait mis le volume de son iPhone à fond pour que malgré ses écouteurs, tout le monde puisse entendre la merde qu'il écoutait.

 

Nathalie, 31, nous confie : "J'ai eu peur durant tout le trajet. C'était un genre d'électro dégueulasse à trois notes, ensuite il est passé au rap français...j'ai cru que j'allais perdre mon bébé quand il a mis du La Fouine. Je suis enceinte de 3 mois vous voyez, et c'est déjà pas facile pour moi. Et ce n'était que le début de la torture."

 

Il aurait ensuite écouté tout ce qui fait la honte des radios françaises et canadiennes : Coeur de Pirate, Jul, Saez (version live avec les cris du public) et enfin, "un petit coup de Tryo avant de finir avec du Kenji Girac." comme il nous l'a expliqué lorsque nous l'avons retrouvé à Comédie après sa garde à vue.

 

L'homme, prénommé Tom, semble ne pas comprendre la gravité de sa situation, pourtant une personne est à l'hopital avec des troubles du colon à cause de lui et il risque le procès à tout moment.

Il garde un sourire niais et continue de prétendre que tout le monde aime bien écouter sa musique.

Écrire commentaire

Commentaires: 1