Lavillenie fond en larmes en se rendant compte que tout le monde s'en branle du saut à la perche

Renaud Lavillenie a été battu de peu par le brésilien Da Silva au terme d'une finale mémorable. 5,98m n'auront pas été assez pour obtenir une nouvelle médaille d'or. 

Hélas, son échec n'aura pas été la seule mauvaise nouvelle de sa journée.

 

"Quand je gagnais je ne remarquais rien parce que j'avais quand même quelques applaudissements. En perdant, j'ai constaté une absence totale de réaction de la part de mes proches comme du public.

Mon coach m'a avoué que c'était parce que tout le monde s'en branle du saut à la perche."

 

L'athlète a fondu en larmes une fois de retour dans sa chambre, sa famille a tout de même donné quelques nouvelles aux médias, affirmant qu'il allait bien et se remettrait du choc.

 

Le saut à la perche, une exception ?

Malheureusement non. D'autres sports sont considérés comme des "sports de merde" par plus de 90% de la population mondiale.

Si vous pratiquez l'un des sports suivants, sachez que tout le monde se fout royalement de votre niveau:

 

-curling

-air guitar (qui n'est pas non plus de la musique)

-tir à l'arc

-cricket

-attelage

-lancer de disque

-Pokémon Go.

Écrire commentaire

Commentaires: 0