Adorable ! Cet enfant autorise ses camarades à nettoyer les toilettes avec sa tête.

C'est bientôt la rentrée pour la plupart des élèves et avec la rentrée viennent les habituels soucis : disputes entre camarades, tricheries, cours ennuyeux pour certains, mauvaise ambiance...

 

Nolan, 7 ans, nous a toutefois redonné le sourire puisque comme chaque année, il a décidé de prendre la rentrée du bon côté. Nous l'avons croisé à Audierne où il jouait avec ses camarades. Il était occupé à s'amuser à leur lécher les chaussures quand nous lui avons demandé de nous décrire sa rentrée après avoir essuyé le sang qui coulait de son nez.

 

"Ben euh euh euh...moi j'aime p...j'adore la rentrée !" a-t-il déclaré devant ses camarades satisfaits.

"On joue à déchirer mon slip et des fois quand Ethan m'attrape ben il me met la tête dans les toilettes mais il dit que c'est pour jouer alors c'est rigolo et je lui dis qu'il peut."

 

Nolan a l'air très heureux et comme tous les gamins de son âge, les bleus et les bosses ne l'effraient pas :

 

"L'an dernier on m'avait changé d'école pour rien, c'était juste Matthieu qui m'avait cassé la jambe pour la troisième fois alors maman a dit on te change d'école."

 

Nous avons quitté Nolan sur cette note joyeuse alors que ses copains lui proposaient d'attraper une batte avec les dents.

Écrire commentaire

Commentaires: 3