Complot Illuminati ? Les carrés seraient des triangles à quatre cotés.

QG de la congrégation Illuminati-reptilienne-judéo-maçonnique, Jérusalem - L'organisation secrète qui tire les ficelles est en colère contre Sam, stagiaire de 24 ans, qui a accidentellement laissé fuiter une information capitale pour la domination du monde : les carrés seraient des triangles à 4 cotés, d'après un document visible en ligne depuis 24h.

 

Les complotistes sont aux anges, les mathématiciens sont au bord du suicide et les chefs d'état tentent d'étouffer l'affaire mais en moins de 10 heures, l'information a déjà été relayée par plusieurs dizaines de milliers de sites.

Nous avons interviewé Daniel, 40 ans, combattant pour l'indépendance de la race humaine en France et cible des illuminatis depuis sa tendre enfance parce qu'il est un putain d'élu de la prophétie de l'origine des temps:

 

"Je le savais. Depuis des années, je faisais des recherches sur internet pour prouver que tous nos modèles mathématiques étaient tronqués et que c'était pour ça que personne ne trouvait la prophétie qui parle de moi. Avec ça, le nouvel ordre mondial peut aller se faire foutre. J'ai mon casque anti-ondes, un bon antivirus et un VPN, ils ne peuvent rien contre moi, ils n'auront jamais les terribles secrets que je détiens sur mon village en Ille et Vilaine."

 

De leur coté, les mathématiciens et les plus grands scientifiques de la Terre ont déjà pris les devants et assurent qu'ils ne se feront pas avoir deux fois. Stephen Hawking a twitté ce matin "Ils ne nous auront pas. Nous avons anticipé la prochaine fuite et envisageons que le Pentagone soit un triangle Illuminati à cinq cotés."

Écrire commentaire

Commentaires: 0