"On m'a mis la tête dans un sac et on m'a secoué dans le noir jusqu'à ce que je gerbe.", raconte ce pénis.

Les traumatismes infligés au pénis de Julien Flenmat, 16 ans, ont choqué la France entière en quelques heures. Avant-hier, Julien a passé la soirée chez sa cousine près de Lille. Son pénis n'aurait jamais pu se douter de ce qui allait lui arriver. Finalement, l'organe a osé raconter son histoire sur Facebook ce matin :

 

"Je me sentais un peu plus balèze que d'habitude, je pensais que j'aurais un câlin ou un truc du genre. Mais voilà que Julien m'a foutu la tête dans un sac en plastique avant de m'enfoncer dans un trou sombre et gluant. C'était horrible, je ne pouvait plus respirer.

Puis sa cousine et lui ont commencé à bouger dans tous les sens, à me secouer.

Jusqu'à ce que je vomisse, mais la torture ne s'est pas arrêtée après ces 47 secondes. Sa cousine m'a mordu plusieurs fois jusqu'à ce que je sois tout raidi avant de m'enfoncer dans un autre trou et de m'enduire de merde. 

 

Je ne souhaite ça à personne. A personne."

 

Si vous aussi vous êtes un pénis traumatisé, n'hésitez pas à contacter SOS Pénis au 0 800 54 54 67.

Écrire commentaire

Commentaires: 1