Eric Zemmour : "J'ai un piercing à la langue pour ressentir plus de plaisir quand je me suce la bite."

On parle beaucoup de Zemmour en ce moment à cause de la sortie de son livre "Un quinquennat pour rien" dans lequel il explique que tous les arabes sont des islamistes et que Mahomet était quand même "vachement arabougnoule™" mais ce dont on parle moins, c'est de Zemmour l'homme, Zemmour le coquet, Zemmour le coquin qui a partagé avec nous ses petits secrets.

 

Il nous révèle ainsi plusieurs choses. Tout d'abord, il adore le couscous et la Marseillaise. Son rêve, dit-il, c'est "de faire l'amour à une égyptienne en mangeant du couscous devant la Marianne". Il avoue également n'avoir pas grand chose contre les arabes en dehors d'un discours haineux et mal renseigné sur l'histoire de France qui, comme on le sait, a des racines profondément gauloises.

 

Là où il nous a surpris, c'est lorsqu'il s'est sérieusement mis à parler de sexe.

 

"Avec Mylène l'amour c'est pas trop ça. Ma quéquette ne lui plait pas et elle ne supporte pas que je parle d'Islam quand je dois lui brouter le minou ou alors elle ne supporte pas que je lui broute le minou tout court; Putain de féministe. Qu'à cela ne tienne, je me suis fait un piercing à la langue. D'abord c'est sexy et totalement mon style, ensuite ça permet de satisfaire mon partenaire sexuel favori : moi. Ça me procure plus de plaisir quand je me suce moi-même la bite entre deux pages de mes livres."

 

Avez-vous essayé ?

 

 

(Merci au Lercio)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jean Claude (mardi, 11 octobre 2016 17:17)

    J'adore également l'auto-fellation, je la pratique depuis mon plus jeune âge et mon rêve est d'en faire un sport olympique reconnu. Avez-vous des contactes avec Mr.Zemour pour qu'il me pistonne (sans mauvais jeu de mots ?) <3

  • #2

    fanta (samedi, 20 novembre 2021 23:04)

    TA GUEULE

  • #3

    LE Z (vendredi, 25 mars 2022 15:37)

    Super biographie 8=D