"Ils divorcent parce qu'il est amoureux de moi", affirme cette fan de 15 ans

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent et soudain, la Terre cesse de tourner. Le couple mythique a confirmé qu'Angelina avait rempli les papiers il y a moins de 48h et les théories fusent alors qu'aucune raison officielle n'a été donnée. Fort heureusement, une adolescente de 15 ans habitant dans le Calvados affirme savoir "tout ce qui s'est passé."

 

Kimberley prend la chose très au sérieux. Fan de Brad Pitt depuis qu'elle a huit ans, elle nous raconte :

 

"Quand j'étais petite je savais déjà qu'au fond c'était moi qu'il aimait. Il me regardait moi quand il regardait la caméra, il se touchait sans doute en pensant à moi et je le comprends. C'était sans doute pas facile à avouer pour lui mais il n'a pas pu lui cacher son amour pour moi."

 

La presse people est choquée, Closer prévoit déjà sa prochaine une "Il la quitte pour une gosse qu'ils n'ont pas adoptée" mais Kimberley pense que ça n'est pas l'unique raison :

 

"Six enfants, dont seulement trois de lui. Cette histoire d'adoption j'y ai jamais cru, je suis certaine qu'elle l'a trompé cette sale pute."

 

L'acteur n'a pas encore confirmé les dires de Kimberley mais le monde retient son souffle en attendant l'éventuelle révélation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0