Le prix du tabac va dépasser celui d'une chimiothérapie

Le paquet de tabac va passer à 10 euros "pour décourager les jeunes", annonce le ministère de la santé.

 

Le gouvernement ne cache pas sa haine des fumeurs et a également autorisé la création d'associations anti-fumeurs chargées de tuer les consommateurs de tabac avec des leçons de morale à la con, ce qui naturellement déplaît aux cibles de toutes ces mesures. Le gouvernement a par ailleurs annoncé que le paquet de tabac serait plus cher qu'un kilo de caviar et trois gigolos de luxe d'ici 2025.

 

Maurice Pinard, fumeur depuis 1970 et expert en économie nous explique que "le but c'est de buter les fumeurs avant même qu'y puissent choper un cancer. Le prix du tabac va dépasser celui d'une putain de chimio d'ici queq' zannées moi j'vous dis.

Sauf que les gens y achètent quand même pasque c'est vachement chouette de fumer, j'ai commencé à 15 ans et j'arrêterais pour rien au monde. J'fais juste pousser mon propre tabac, tant que j'me fais pas choper ça passe et j'économise bien 30 balles par semaine."

 

La ministre de la santé tient à rassurer les fumeurs :

 

"Vous pourrez toujours fumer, nous allons mettre en place un système de crédit remboursable en 10 ans pour ceux qui veulent acheter du tabac en France."

 

Et Maurice de conclure "grosse pute, va" devant sa télé.

Écrire commentaire

Commentaires: 0