Drame - Malgré 20 ans de mécanique, il ne trouve pas le clitoris sur sa voiture.

Dennis Fourreau, 38 ans, est un mécanicien renommé dans sa petite commune d'Edern dans le Finistère. Il a commencé à exercer son métier il y a un peu plus de vingt ans et il n'a pas son pareil pour démonter un moteur et refaire tout le système de freinage d'une voiture.

 

Dennis est précis, efficace et habile.

 

Hélas, malgré son expérience et les conseils de son patron, Hervé, 60 ans, Dennis ne parvient toujours pas à trouver le clitoris. Il nous raconte son désespoir :

 

"Hervé il me dit toujours qu'une bagnole c'est comme une femme. Avec de la patience et du doigté on trouve ce qu'on cherche. J'peux trouver d'où vient une fuite en 2 secondes, repérer une vis rouillée à dix mètres mais j'ai beau essayer, je suis incapable de trouver le clitoris. J'ai tout essayé. Avec les mains, la bouche, à l'aveugle, sur des photos, avec différents éclairages, que dalle. C'est un peu la honte."

 

Dennis n'est pas le seul dans son cas, nombreux sont les hommes qui ne parviennent pas à trouver l'organe féminin tant convoité et qui nourrit bien des fantasmes. "Le jour où j'le trouve j'deviens un héros." continue Dennis.

 

Dennis a tenté de se reconvertir pour améliorer son expérience tactile. Il joue à des jeux vidéos, lit FHM, Auto Moto et espère un jour arriver à ses fins.

 

"Le jour où je le trouve, je pourrai commencer à le chercher sur une femme."

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mandrax (mercredi, 11 juillet 2018 12:38)

    Courage Dennis !!!
    ��