François Hollande se déguisera en "avenir de la France" pour terrifier tout le monde

Le président Hollande, dont la popularité est au plus bas, a décidé d'accepter son sort et d'en rire. Après des mois à se faire insulter par tout un peuple, il ne se fait plus aucune illusion quant à la suite de sa carrière et au fait qu'il n'a pas réussi à rattraper les erreurs de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy.

 

François Hollande célébrera Halloween comme une bonne partie de la population, et il a trouvé le déguisement parfait pour terrifier tout le monde, comme il l'a expliqué ce matin au parlement :

 

"La France craint pour son avenir, c'est du moins ce que je croyais. En réalité, la France a peur DE son avenir, une peur irrationnelle d'une immigration qui ne l'affecte que si elle décide qu'elle lui nuit, une peur de la droite, de la gauche, de demain. C'est pourquoi pour Halloween je vais me déguiser en 'avenir de la France' et aller frapper aux portes de mes collègues. Il ne fait aucun doute que je récolterai plein de bonbons, ensuite j'irai dans les quartiers bobos de Paris et on me filera des tonnes de tofu et de bonbons sans gluten, je finirai ma ronde à Versailles ou je changerai peut-être de costume. Pourquoi pas me déguiser en kébab ?"

 

L'Assemblée Nationale a applaudi l'idée du président mais ne semble toujours pas savoir quoi faire pour la suite.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nuitella (samedi, 05 novembre 2016 02:18)

    Il devrait se déguiser en fromage. Rapport à son nom tout ça.