Trump "ravi d'avoir rencontré Tupac"

Ce n'était pas un meeting comme les autres qui se déroulait hier à la Trump Tower. Le president-elect a reçu le pseudo rappeur et preuve vivante que se sucer la bite soi-même ne rend pas moins con : Kanye West, célèbre tant pour son égo que pour la sextape de son épouse. Ils auraient discuté de "la vie" et d'un poste "d'ambassadeur informel", mais alors que les deux hommes terminent et que Kanye s'apprête à rentrer chez lui, Trump semble avoir loupé quelque chose :

 

"Tupac a été très sympathique, nous avons parlé de la vie, d'un peu de tout. J'ai du respect pour lui et sa femme Kim Kazakhstan. je suis très content d'avoir rencontré Tupac aujourd'hui."

 

Silence gêné des journalistes, Kanye West ne semble pas avoir entendu ce que Trump a dit, il quitte la Trump Tower mais Donald n'a pas terminé.

 

"Les négros comme lui sont l'avenir de l'Amérique. Ils sont bosseurs, vivent leurs rêves et sont républicains. j'avais bien aimé son morceau 'How to Love', je pense qu'il a un bon potentiel."

 

Il a ensuite souri, le regard dans le vide et la mèche molle, avant de sortir et de crier "Passe le bonjour à ton fils 50 Cent de ma part !"

Écrire commentaire

Commentaires: 0