Elle croit qu'il lui offre des chocolats parce qu'il l'aime

Rouen - Aude Ribe, 31 ans, passe la journée avec son petit ami Mickaël, âgé de 35 ans. Tout semble aller pour le mieux dans leur couple, ils sourient et marchent main dans la main, ils prévoient d'aller au cinéma et se font des cadeaux.

Mickaël a offert des chocolats à Aude, "pas n'importe lesquels, des Lindt édition spéciale hyper durs à trouver à hyper U", précise-t-elle. 

 

Au 21è siècle, plus personne n'est dupe et tout le monde sait que la Saint Valentin est une épreuve à passer pour gagner une nuit de folie. Ou plutôt presque tout le monde. Aude semble en effet convaincue qu'il s'agit d'une preuve d'amour et ne tarit pas d'éloges sur Mickaël, actuellement en train de regarder les modèles Aubdade sur le poster de la petite boutique à sa gauche.

 

"Entre nous c'est sain, c'est pur et c'est honnête. Quand il m'offre quelque chose c'est uniquement par affection et pas parce qu'il veut quelque chose en échange."

 

Alors qu'Aude entre dans un magasin de vêtements, Mickaël reste dehors pour fumer et nous fait part de son point de vue :

 

"Je lui offre par affection mais de vous à moi, lui nettoyer la gouttière serait aussi une forme d'affection et j'espère qu'elle comprendra. Ça fait bien deux mois qu'on a pas baisé sous prétexte que 'je lui offre pas des cadeaux pour ça'. Je sais que c'est moche de se dire que c't'un peu pour ça quand même mais bon, on va pas me changer. Par contre faudrait changer la couleur de mes couilles après deux mois d'abstinence, si vous voyez ce que jev-CHERIE, tu as trouvé ce qu'il te fallait ? J'arrive, je te l'offre."

 

Mickaël s'est précipité dans le magasin non sans nous lancer un "si avec ça elle veut pas que j'y refasse les hanches !"

Écrire commentaire

Commentaires: 0