Face aux rumeurs, Emmanuel Macron avoue être québécois

 

C’est un petit coup de tonnerre dans le monde de la politique. Plusieurs rumeurs relayées dans la presse people voudraient en effet qu’Emmanuel Macron ait été vu à Montréal en compagnie de Céline Dion en marge d’un meeting à New York au cours duquel le candidat En Marche! aurait affirmé « Je ne suis pas de ceux qui font des Québécois le croque-mitaine des maudits Français ; tu as-tu vu qu’nous leur devons présentement Xavier Dolan ainsi qu'les imitations d’marde. » 

 

Face à la spéculation grandissante, le jeune chanteur ou humoriste a décidé de prendre les devants lors d’un entretien accordé à Voici, Le Monde, Les Echos, La Croix, et Radio Canada, dans lequel il révèle que son accent n’était qu’une façade, montée de toutes pièces avec la complicité de son orthophoniste, afin de protéger l’équipe de Touche Pas A Mon Poste de son magnifique joual. Anne Dorval salue « un sacré chum, câlisse d’ostie… t’sais pas, si un jour t’en as marre d'la vieille Brigitte appelle-moi donc sur mon cellulaire asteure afin qu’on puisse se caler une date… Tape dans l’fond, chu pô ta mère, là. »

 

Contacté pour commentaire, Cyril Hanouna déclare : « Ah mais nous on a rien contre les québécois, tabernacle ! Ah ah ! Mais à écouter le projet politique d’Emmanuel Garou ça illustre bien que l’accent dchu Québec c’est quand même super drôle, y’a même pas à faire de vanne, tu dis juste n’importe quoi avec l’accent et tu passes pour un génie comique. Calice de tabernacle, attends que j’enfile mes culottes et j’arrive dans mon char pour regarder la Matrice ! #lol #TPMP #humour »

Écrire commentaire

Commentaires: 0