Le tuto de Béa : Comment perdre 70kg en larguant votre connard de mec

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous révéler mon astuce pour perdre beaucoup de poids en un temps record. Après les fêtes vous serez tentées de vous amputer une jambe pour perdre 15kg mais j'ai mieux, c'est un petit truc que j'ai trouvé il y a environ quarante ans et ça m'a changé la vie.

 

C'était après le réveillon de Noël, je me tapais un trou de balle qui s'appelait Maurice et il arrêtait pas de dire que la dinde de Noël c'était moi. Je crois que maintenant il a changé mais à l'époque c'était un gros con et il picolait beaucoup. J'avais un peu peur de ses réactions mais putain de merde j'avais encore plus peur de passer le nouvel an avec lui, à tous les coups il allait gerber sur l'une de mes amies après m'avoir traitée de grosse chieuse-faut dire que je suis une chieuse, pour le coup ça se tient.

 

Mais surtout j'en avais marre des piques sur mon cul de vache, c'est mon cul à moi et s'il est pas content c'est pareil. Ça change rien qu'il vous fasse un bisou sur le front ou devienne hyper doux quand tout ce qu'il veut c'est vous tamponner la chatte sans protection. Sont tous pareils, vous disent qu'y vous aiment mais ils veulent dire qu'ils aiment vous avoir.

Sauf que voilà, c'est pas facile de tenir une nana qui pèse plus de 70kg, y a un risque qu'on ait les biceps efficaces. Le problème c'est que j'avais pas que du muscle et je me disais que perdre du poids en quelques jours ça allait être difficile puis j'ai eu un éclair de génie.

 

Je me suis dit "merde au fond on dirait qu'y a que chez moi que je suis grosse."

J'ai largué Maurice, je l'ai viré de chez moi. PAF, soixante-douze kilos de dégagés en deux minutes. Après ça je me suis servi un verre de vin et me suis fait plaisir dans la baignoire, comme toute femme qui se respecte.

 

Donc si jamais vous voulez vous sentir belle, vous savez quoi faire.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cyril (vendredi, 08 mars 2019 06:33)

    Mort de rire! tres bon article! �