Comment je me suis vengée de mon harceleur en devenant Xaphan, gardien du feu de l'Enfer

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une femme au travail. J'ai 27 ans, et je plais à pas mal de mes collègues, ce qui n'est généralement pas trop un problème, mais il y a deux mois, ce gros dégueulasse de Benoît a décidé que j'étais "son petit cul" et a commencé à venir dans mon bureau pour m'expliquer des choses que je savais déjà, me faire des propositions sans arrêt-alors qu'il sait que je ne suis pas intéressée par les mecs, et à me tripoter dès qu'il en avait l'occasion. Il a même tenté de me doigter discretos et quand je lui ai dit d'arrêter il m'a sorti un "roooh t'es pas drôle c'est juste une blague, ça détend !"

 

La nuit suivante j'ai kidnappé le fils de Benoît et l'ai sacrifié à Zepar, duc de l'Enfer, qui a compris la nature de mon problème et a accepté de faire de moi Xaphan, gardien (ou gardienne, je ne sais pas, j'ai maintenant une queue de 60 centimètres) des fourneaux de l'Enfer.

 

Le matin suivant, dès que ce petit pervers de merde s'est pointé les larmes aux yeux je l'ai chopé par la cravate et avant même qu'il ait fini de dire "bouhou mon fils a disparu" je lui ai craché une boule de feu à la gueule. Cramé au douzième degré, il ressemble à présent à Geneviève de Fontenay qu'aurait passé douze ans sur le Soleil.

 

Il ne m'a pas touchée depuis, et j'adore mon nouveau boulot en Enfer.


Écrire commentaire

Commentaires: 0