Pour la Saint-Valentin, JMLP se branlera dans une chaussette

La vie sexuelle de Jean-Marie Le Pen intéresse tout le monde ou presque, aussi c'est avec plaisir qu'Artillerie Lourde vous dévoile en exclusivité les projets de l'ancien numéro un du FN, bientôt renommé "le nouveau Front un peu moins blanc et con enfin j'espère", pour la Saint-Valentin.

 

Et quels projets! L'homme, âgé de 89 ans, ne s'est pas laissé démoraliser lorsqu'il a compris que Jany, son épouse, refuserait de lui toucher le manifeste pour la 5ème année consécutive. Il ne compte pas non plus sur Marion, qui semble avoir décidé de s'instruire et ne l'intéresse "plus vraiment de toute manière, voyez."

 

En grand bricoleur, Jean-Marie aurait pour projet de se "vider les pruneaux secs dans une petite chaussette" rafistolée. La chaussette serait l'une des premières portées par Marion Maréchal Le Pen et serait en coton. "Doux comme Jeanne d'Arc au réveil," commente Jean-Marie.

 

Il nous a ensuite parlé de ses précédentes Saint-Valentin, évoquant la sodomie de tout un électorat et une expérience enflammée avec l'un de nos stagiaires.

 

La chaussette sera envoyée à une certaine Marine après essorage.


Écrire commentaire

Commentaires: 0