La santé de Tariq Ramadan bien plus préoccupante que des agressions sexuelles

 

Le malheureux théologien Tariq Ramadan est accusé d'agression sexuelle alors que ouh là là il a soudainement la sclérose en plaques, vous savez c'est grave et triste.

 

Les médias rapportent que Tariq Ramandan – donc l'état inquiète beaucoup ses proches, et se serait apparemment aggravé, les médecins témoignent d'ailleurs qu'il présenterait plusieurs pathologies – serait accusé d'avoir agressé sexuellement plusieurs personnes. Son état de santé le ferait énormément souffrir et a plus d'intérêt pour le traitement médiatique que quelques hypothétiques accusations, estime son avocat. "Le malheureux est un homme à terre et c'est un peu violent de le traiter d'agresseur franchement vous êtes vaches, il est malade quoi."

 

D'ailleurs Tariq Ramadan (qui est malade et souffre, ses proches sont inquiet c'est vraiment terrible) continue de contester les accusations qui sont portées contre lui. Il souffre probablement le martyre, et ses conditions de détentions ne sont pas adaptées à son état de santé, lequel est très mauvais si on ne vous l'avez pas dit, ça fait presque plus mal que de se faire déchirer la chatte.

 

Ceci étant, son état n'a pas été jugé assez grave pour que la mise en examen ou la détention soient interrompues par sa souffrance incommensurable putain il est tout peuchère le pauvre, on pourrait attendre il va pas les dé-violer en attendant hein. 

 

Monsieur Ramadan estime que les accusations sont mensongères et que ces femmes-qui, elles, n'ont même pas la sclérose en plaques hein-l'accusent pour accaparer l'attention, se faire traiter de putes et potentiellement perdre leur job.

 

A suivre.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0