Courrier des lecteurs : Le papa de Laure a une drôle de technique de tatouage

Laure, 7 ans, est très très fière de son papa :

 

"Cher monsieur Artillerie Lourde

 

Je t'écris parce que souvent tu publies des choses méchantes mais moi j'ai une meilleure idée et je vais te parler de mon papa parce que mon papa il est tatoueur et il est plus fort que toi. J'aime bien mon papa même si en vrai il s'appelle Philippe. Je trouve que papa c'est moins moche comme prénom.

Mon papa il est tatoueur depuis dix ans, c'est long je trouve mais il aime bien son métier même s'il ne gagne pas énormément d'argent. Un tatouage ça coûte très cher mais papa dit qu'une grande partie de l'argent sert à acheter le matériel pour son magasin de tatouages.

Maman en avait marre qu'elle devait payer pour beaucoup de choses alors elle est partie mais mon papa il est courageux et hier j'ai découvert qu'il avait une nouvelle technique de tatouage, il prend une grosse aiguille et une seringue avec de l'encre très claire et il envoie l'encre directement dans son bras. Bon les tatouages que ça fait son très très moches mais il est très content quand il teste sa technique. Il dit que je devrais pas regarder, je crois que normalement c'est un secret et il va sans doute me tatouer l'oeil avec ses mains parce que je vous raconte tout mais moi j'aime mon papa et je crois que tout le monde entier devrait être fier de lui.

 

Gros bisous, 

 

Laure.

 

PS : sur la photo on voit comment mon papa il est trop fort."

 

Nous avons bien entendu répondu à Laure : 

 

"Chère Laure, 

 

je ne sais pas si ton papa sera en colère mais j'espère qu'il comprendra que tu es fière de lui. Ayant moi-même expérimenté cette technique, je conseille à ton papa d'utiliser une ceinture ou une sangle pour brièvement limiter la circulation du sang dans son bras et éviter que l'encre ne se diffuse. En plus ça fait gonfler les veines, ce qui n'a rien à voir avec le tatouage mais je suis certain que ton papa appréciera l'idée.

 

C'est triste que ta maman soit partie, si jamais ça l'intéresse, un de nos stagiaires est célibataire et sait faire la brouette thailandaise parce qu'il est aussi jardinier.

 

Bisous, 

 

Artillerie Lourde."

Écrire commentaire

Commentaires: 0