Gérard Collomb tue 200 personnes dans Manhunt pour se détendre

 

La vie n'est pas facile pour Gérard Collomb, depuis le début de l'affaire Benalla il se fait un peu plus d'ennemis chaque jour "pour une broutille et deux trois pots cassés." Fort heureusement, le ministre sait aussi faire avec les moyens du bord quand il s'agit de se détendre :

 

"Je peux pas vraiment sortir sans être assailli par des hordes de journalistes, je peux pas aller dans une manif sans qu'on me reproche d'essayer de poignarder les manifestants, je peux pas aller au cinéma parce que ça me casse les couilles. Alors l'après-midi, j'allume ma ixboxe et je joue à Manhunt. C'est un petit jeu très sympathique dans lequel on débat avec des inconnus en utilisant tout ce qu'on trouve : pied de biche, pistolet, barre de fer, sac plastique, le débat se termine quand l'un des participants meurt tragiquement et quand l'autre s'en va. L'autre, c'est moi."

 

Le ministre nous a montré ses techniques et il faut avouer qu'il est impressionnant. Après 200 victimes, il nous confie  "Mon truc préféré c'est de leur faire croire que je vais leur enlever la tête des chiottes avant de leur remettre un coup de talon. Dans la vraie vie, bien entendu on ne peut pas faire ça, les chiottes sont trop petits pour une tête de manifestant."

 

Gérard est tout sourire : "si seulement c'était aussi simple."

Écrire commentaire

Commentaires: 0