Macron abandonne Hulot sur une aire d'autoroute

 

L'amitié entre le président et Nicolas Hulot n'a pas tenu : la démission du ministre de l'écologie est un coup dur pour Macron, qui a visiblement décidé de couper les ponts de manière claire.

 

Des touristes belges ont contacté la police ce matin peu avant neuf heures et signalé la présence d'un Nicolas Hulot attaché à un arbre sur une aire d'autoroute de l'A4. "On l'a détaché mais j'allais pas le prendre dans ma bagnole quand même," explique Patricia, qui a contacté la police. "D'une part il a l'air louche de deux j'arrive pas à dire s'il est mystérieux, intéréssant ou juste très très chiant et un peu frustré."

 

Nicolas Hulot serait toujours sur l'aire d'autoroute et refuserait l'aide de la police. L'ancien ministre aurait déclaré dans une conversation téléphonique avec sa famille "Je m'en bats les couilles j'ai rien à faire, je reste ici. Je partirai PEUT-ÊTRE si je ne vois plus que des voitures électriques sur la route."

 

Macron nie en bloc et dit avoir simplement "oublié" d'attendre Hulot, une hypothèse que ce dernier n'écarte pas. "Vous savez, je pense que c'est un coup dur pour le président, ça lui prend la tête et il a pas fait gaffe. Après de vous à moi je sais pas du tout ce qu'on foutait sur l'A4."

Écrire commentaire

Commentaires: 0