Son maître pète et l'accuse devant toute la famille

 

Triste soirée pour Allie, labrador de 6 ans domiciliée dans le Morbihan. Vers 20 heures, pendant le souper, son maître "lâche une caisse monstrueuse" et accuse Allie d'être responsable en lançant un "eh ben le chieeeen ?

Trahie et manipulée, Allie se réfugie dans sa corbeille. Elle nous raconte son choc :

 

"Je m'attendais pas à ça, en plus personne n'a rien dit, même Elwen qu'a six ans je croyais que c'était mon copain. En plus y avait aucun doute. Quand je pète je regarde mon trou de balle d'un air étonné, alors que là je regardais le père. Pis moi je pète que quand je dors, ça me réveille et chuis alerte pendant une heure."

 

La famille n'est pas unanime sur le débat. Le père maintient qu'il s'agissait d'une excellente blague, les enfants disent qu'ils savaient mais ne voulaient pas se faire insulter parce que "papa il est drôle que si on lui dit qu'il est drôle" et Josianne, la mère, serait tombée dans l'escalier et n'a pas pu nous répondre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0