Drame - Le batteur se rend compte qu'absolument personne ne voulait qu'il fasse un solo

Le Club Hadron de Limoges a vécu un gros moment de gêne hier soir après que le batteur du groupe de heavy metal Killer Be Kind a décidé que la fin du morceau "Show Off" était le moment idéal pour un petit solo de batterie. Hélas, après trois minutes de musique endiablée, force est de constater que le public se fait "bien chier la bite," comme le témoigne Antoine, 23 ans, présent lors du concert. "On ne voulait pas le vexer," continue-t-il, "mais ça commençait à devenir long et de vous à moi, sourire face à ça c'est à peu près aussi facile que de s'arracher le bras gauche avec le bras gauche. Forcément, il a remarqué."

 

Le batteur cesse progressivement de jouer, puis pose ses baguettes d'un air triste. Mike, le chanteur, ne sait pas quoi dire, jette un bref regard au batteur désabusé, puis gueule "ALRIGHT ONE TWO ONE TWO THREE FOUR" et commence le morceau suivant tandis que Jamie, le batteur, pleure en rythme.

 

Jamie n'a pas caché son malheur après le concert : "Comment j'aurais pu savoir, moi, que personne voulait voir ça ? Que personne voudrait me voir donner tout ce que j'avais, que tout le monde s'en branle, que les autres membres du groupe doivent aller sur Wikipédia pour se rappeler mon nom ?"

 

De leur coté, les autres membres du groupe sont un peu gênés. Ron, à la basse, explique que "Jamie avait déjà fait un tam tatatam tam, tam tam ! quand on avait balancé son nom lu sur un bout de papier. On pensait qu'il était content et que ça lui suffirait, il tapote déjà tout ce qui bouge quand on est dehors. Mais nan fallait qu'y fasse chier. Est-ce que moi je ferais un solo de basse ? Jamais, j'aime mon public."

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0