Pâques : Jésus revient pour rappeler qu'il a jamais soutenu des petits bourges pseudo cathos de droite de merde qui paient pas leurs impôts et encore moins un m

 

Joyeuses Pâques : Jésus est de retour ! Problème : il n'est pas très content et a tenu à le faire savoir dans un discours adressé au monde entier depuis un gros nuage, et en voici le contenu :

 

"C'est marrant, quand j'ai multiplié la bouffe et changé l'eau en vin, j'ai pas fait ça après avoir délocalisé la production et je l'ai encore moins fait après avoir volé mille tonnes de pain sans payer mes impôts des années avant de me faire bien voir pour un batiment perrave qui aide personne.

Pis j'ai rien dit au sujet de la création d'un micro-état multimilliardaire pour l'Eglise.

Me semblait pas non plus avoir dit que violer des enfants c'était une bonne chose. 

Par contre, je pensais que quand j'avais partagé tout ce que j'avais, c'était clair que l'idée c'était pas de soutenir des conservateurs ultracapitalistes en shorts qui tombent au-dessus des genoux et qui chialent pour un clip de rap mais pas pour la pauvreté qu'ils créent. J'ai du mal m'exprimer. 

Afin de remédier à ces quelques incompréhensions, je vous invite à venir chez moi en Palestine pour qu'on remette les choses au clair."

 

Le rendez-vous est fixé à dimanche prochain, 15h heure locale, et Pinault est invité à payer les billets d'avion.

Écrire commentaire

Commentaires: 0