Élections europénnes : le candidat Benidolf Hitlergöbbels dit qu'il ne savait pas que "négro de merde était péjoratif."

 

Le candidat identitaire reconverti en membre du RN a sérieusement dérapé hier soir au cours d'une interview télévisée en traitant les personnes de couleur de "négros de merde" et tente ce matin de justifier son comportement : 

 

"Je lis le Figaro tous les jours et je pensais que c'était une manière de parler tout à fait correcte. Je ne savais pas que 'négro de merde' était une insulte ou du moins un terme péjoratif, ou que Pascal Praud n'était pas forcément un modèle. Je tiens à m'excuser auprès de la communauté congoide de France et m'engage à redorer le blason d'un fascisme que je veux précis et écolo."

 

Les excuses n'ont rien arrangé et Benidolf Hitlergöbbels risquerait de se faire exclure du parti, auquel cas il fera campagne pour une liste indépendante Gutmenschenfrei.

Écrire commentaire

Commentaires: 0