Malin : Il bat tous les enfants non-vaccinés depuis qu'il se mouche dans ses mains avant de les frapper

Chateauneuf-du-Faou (29) : le petit Ewenn n'est plus la victime préférée des autres enfants depuis qu'il a appris leur secret et comment les vaincre. En effet, dans l'école d'Ewenn, seuls six enfants ont leurs vaccinations à jour, une aubaine pour le garçon de neuf ans qui, lui, ne risque rien.

 

Il témoigne : "J'ai compris quand Goulven est mort alors que je l'avais juste tapé pas très fort. J'avais éternué dans mes mains avant de le taper et il est devenu tout rouge pis gros comme un ballon."

 

Les profs et le personnel de l'école sont partagés entre admiration et tristesse. Jennifer, éducatrice, trouve dommage que "Ewenn abuse de son avantage, mais d'un autre coté, c'est eux qui avaient commencé. C'est inhabituel d'enterrer seize enfants en une semaine."

 

Alwena, qui est "l'amoureuse de Ewenn d'abord." est elle aussi vaccinée et a trouvé une autre technique pour se débarrasser des garçons "parce que les garçons ils embêtent tout le temps les filles alors moi ben je leur fais un bisou et avant je lèche mes chaussures." une technique radicale qui a déjà envoyé ses camarades de classe Guénolé et Fañch à l'hopital.

 

La direction de l'école appelle au calme et encourage les parents à vacciner leurs enfants pour éviter "des drames. Arrêtez de croire des inepties de faux médecins et sauvez vos enfants avant qu'Ewenn ne s'échappe de l'école."

Écrire commentaire

Commentaires: 0