Il reçoit la légion d’honneur pour avoir signalé 10.000 pages de sales gauchistes sur internet 

Surprise ce matin pour Kévin : l’ordre national de la légion d’honneur a décidé de récompenser ses heures de veille en ligne. En effet, depuis plusieurs années, Kévin Cheval (Kek88 Honour sur facebook) signale sans relâche toutes les pages, publications et comptes qui osent critiquer la république et ses valeurs d’extrême droite. Nous l’avons rencontré, ému, en ce beau matin de juin, où ses heures de travail non-rémunérées ont enfin été reconnues et récompensées.

 

Kévin souhaite rester discret, mais se déclare « ravi » de voir que sa campagne acharnée contre la liberté d’expression des « fragiles sjw lenininistes » a enfin porté ses fruits. 

Avec un groupe d’amis rencontré sur le forum 18-25, Kévin s’évertue depuis 2015 à signaler chaque post qui se moque de la police, de l’extrême droite ou des militants pour la race blanche comme lui. Un travail bénévole d’arrache-pied qu’il effectue aux dépends de sa vie privée et de ses loisirs. 

 

« Avant je jouais à LoL et je chantais dans un groupe de RAC mais depuis que les fiottes antifas prolifèrent j’ai plus le temps de faire tout ça et je suis constamment en ligne avec mes quatre écrans : un pour Facebook, un pour Twitter, un pour Instagram et un dernier pour regarder un petit film avec des beurettes sur xhamster pour me donner du courage, parce que les journées sont longues quand on fait partie de la milice en ligne pour la patrie »

Psychologiquement épuisante, cette surveillance accrue affecte aussi la santé de Kévin. Angoisse, irritabilité, syndrome du canal carpien… Il n’est pas facile de veiller à l’ordre sur internet bénévolement et sans aucun soutien externe. Cette légion d’honneur arrive donc au meilleur moment pour Kévin, qui se sentait découragé mais est désormais prêt à reprendre et porter sa croix avec le plus grand sens des responsabilités. 

 

Il se verra remettre sa décoration la semaine prochaine, et aura également la chance de recevoir du nouveau matériel informatique que Jean-Marie Le Pen aura embrassé lui-même pour lui porter chance.  

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    DirtySkeMe (jeudi, 20 juin 2019 21:44)

    Mdr keep it up!!!