Bertrand Cantat rejoint le groupe Five Finger Death Punch

 

Après de nombreux concerts annulés et quelques sorties peu pertinentes sur les droits des femmes, Bertrand Cantat, connu pour Noir Désir et le meurtre de Marie Trintignant, a été engagé comme guitariste par le groupe de heavy metal américain Five Finger Death Punch.

 

Ce revirement de carrière pourrait tout changer dans la vie de l'ex-condamné : en effet, Five Finger Death Punch est un groupe ouvertement pro-Trump dont les fans n'en ont pas grand chose à foutre de ce que monsieur Cantat a fait à son ex-compagne, une chance unique de se refaire un nom.

 

Bertrand s'en frotte les mains et en bat sa poupée gonflable : "Franchement j'en pouvais plus d'être stigmatisé comme ça depuis des années, j'ai payé pour ce que j'ai fait, oui elle est morte mais non je n'ai tué personne d'autre, j'ai droit à une seconde chance, non ?"

Écrire commentaire

Commentaires: 0