Soutenir les antivax serait le meilleur moyen de se débarrasser d'eux

Kayla Dee, antivax s'étant rendue célèbre au Canada pour avoir dit qu'empêcher la mort par maladie était un acte contre nature

 

Une nouvelle étude menée au pays de Galles a donné des résultats quelque peu déconcertants concernant les "antivax," ces personnes persuadées que les vaccins sont dangereux pour la santé.

 

Dr. Meredith Yarbe, en charge de l'étude, a démontré que "les arguments ne fonctionnent pas sur les antivax, puisqu'ils ont une sorte de raisonnement circulaire et infalsifiable qui fait que tout ce qu'on leur dit fait partie du complot. Nous avons cependant constaté que la plupart de ces personnes ne sont pas vaccinées, et ont donc des chances de mourir plus jeunes que nous. Se battre contre les antivax ne change rien, mais les encourager pourrait avoir comme conséquence leur mort prématurée. Ça pose un problème moral pour les enfants, MAIS si les parents meurent, on peut adopter les enfants et les vacciner. On peut même les éduquer, ils sont rarement aussi cons que les parents."

 

Une méthode qui pourrait porter ses fruits.

Écrire commentaire

Commentaires: 0