Après le blackface : des photos de Justin Trudeau en furry nazi refont surface

 

Après Trudeau déguisé en amérindien, Trudeau déguisé en Aladdin noir, Trudeau en blackface, le premier ministre canadien est de nouveau au centre d'un scandale pour une photo prise il y a 4 ans.

 

Sur la photo, Justin Trudeau fête sa victoire aux élections avec des amis très particuliers : des furries, ce qui pose déjà problème puisqu'il décrédibilise ses commentaires pro-LGBT, mais surtout des furries nazis.

 

Si Trudeau avait pu présenter ses excuses pour les scandales précédents, il semble impossible de trouver une justification ou de feindre l'ignorance quand on fait une fête avec de tels individus.

 

L'intéressé n'a pas encore commenté l'affaire mais en ce jour d'élections, c'est peut-être le coup qui achèvera les libéraux.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    T.G.d.L (mardi, 07 avril 2020 18:10)

    Donc pour vous un reconstituant SS est un nazi? Et un cosplayeur aussi? On s'en fout c'est que de la fiction, il pas mit des gens dans des camps sans dec.
    j'ai déjà croiser des homo qui jouet Wehrmacht sur des jeux de guerre, donc des homo homophobe?
    Journaliste de comptoir

  • #2

    M51 (mardi, 09 juin 2020 11:34)

    Il n'y a rien de nazi, aucun symbole nazi n'est présent sur la photo, certe le cosplay en reprend les couleurs et l'uniforme mais comme dans beaucoup de fiction.