Lille : il se tatoue pour montrer qu'il aime sa maman, sa mère le largue

 

Pas facile tous les jours d'être amoureux : Djézeune, lillois de 23 ans, a voulu prouver à sa maman qu'il l'aimait plus que tout et s'est fait tatouer un gros coeur avec "Mom" écrit dedans. Un très beau geste qui n'a pas eu l'effet escompté.

 

"Ma mère elle a dit que les tatouage c'tait un truc de petits cons et qu'j'irais en prison et elle m'a largué. Maintenant chuis célib et j'ai plus de soutien financier chuis dans la merde."

 

Fort heureusement pour Djézeune, les internautes n'ont pas été aussi insensibles et ont lancé une cagnotte en ligne pour qu'il puisse se faire enlever son tatouage. En quelques heures, plus de 600€ ont été récoltés et Djézeune est ravi : "ptet que si je vire mon tatouage ma mère revoudra bien de moi."

 

Bonne chance Djézeune.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    une mezzanine aléatoire (lundi, 30 janvier 2023 08:45)

    alhala l'amour...